[AVIS] Lib Tech magnetraction

Voilà etant donné que je me tate toujours entre une stepchild chamberlain ou un travis rice magnetraction,je me demande si le magnetraction est vraiment très différent par rappaort au autre board??
Après avoir demandé a un amis travaillant dans le monde du ski ,ce qu’il pensait de cette innovation de chez lib tech ,il ma tout bonnement dit que c’etait de la merde ,voir une arnaques et que les carres magnetraction avait moins d’accroche car etant donné que les carres etait répartie en plusieurs points de contact la llongueur effective des carres etait donc plus faible et donc il y avait moins d’accroche.

J’aimerais donc des avis sur cette technologie ,et si possible des gens qui l’on testé reellement

Edité par Emotitre taggué! hop je reprend du service

Et ton pote est un professionnel dans le métier!!! ben si c’est le cas il ferait mieu de vendre du paté en croute chez Carrouf’

Plus serieusement, tu as des tests (sur le forum) de boards avec MT:

La Magnetraction
La TRice
Et enfin la TRS

Bref perso je ne riderais plus autre chose qu’une board équipée du MT… et comme dirait le marketing de LibTech: « ici on ne fait pas de ski mais des snowboards » (meme s’ils ont quand meme osé en sortir)

lol!!! je veux bien te croire ,mais bon l’article sur le magnetraction que tu ma filé me dit exactement la meme chose ta l’impression de pas avoir beaucoup de longueur de carres et que c’est brouillon dans les grands virage.
Bref je comprend que tu soit a fond lib tech , car leur design sont sympas et les board aussi ,mais bon ce qui m’interessait c’etait surtout le magnetraction.,donc etant donné que l’article que tu ma donné est un peu negatif ,et surtout que sur les forum americain se système ne semble pas faire l’unanimité je commence serieusement a douté…

Alors finalement une stepchild chamberlain ne serait elle pas un meilleur choix pour une board fs polyvalent ,qui aille partout???

Alors lib tech travis rice ou stepchild chanberlain??

D’un coté on a un refractaire conseillé par un skieur, et de l’autre une groupie, le choc des extremes

Alors lit les 3 tests: tu comprendras que si la board n’accroche pas super à grande vitesse c’est parce que c’est une pure twin ricaine (et que labas le carving ca connait pas ) et non pas à cause du MT. Sur les 2 autres tu veras que ca accroche plus que tout surtout sur de la glace…
Après sur les forums c’est comme partout: combien en parle et combien l’ont réellement essayé… moi je ne crois que les tests et non pas les ragots

PS: pour ta TRice si tu la veux en 153 ifenek! la vend pour cause de trop gros par rapport à la taille

PS2: si tu hésite attend le mondial tu aura LibTech en test et meme en version Banana

Trice Donkeyphant late release 153 (118 de carre effective soit comme sur ma Backman qui elle est en 157,donc 153 freestyle ,mais polyvalent qd meme),si t’es interested MP

Alors, avis objectif bien sûr
JE pense que pour te faire un avis, il faut que tu les essaies, …
Mais bon je suis comme Zejax, LIBTECH dude!!!

bon ok, je ride du GNu, mais je peux t’assurer que le MT, c vfraiment pas mal (petite pensée aux pisteurs et galériens sur une piste rouge verglassée… )

après bon… sans en rajoutr, la Trs est toujours noté comme l’une des meilleures boards du monde…

Tiens pour ton pote bipède: http://www.mervin.com/MagneTractionWins.html et http://www.lib-tech.com/news/2007/08/magne…ns/trsWins.html