[AVIS] Lib tech Dark Series 08

Salut les cocos

Juste pour vous demandez (surtout à Zej’ en fat ) si vous avez eu l’occaz de monter sur une Lib Tech Dark series d’avant 2008 ou même de 08.

Je m’explique… En pleine recherche d’une board de powpow (j’ai d’ailleurs trouvé un Allian en 167 mais trop chère pour moi…), je passe par hasard dans un shop qui fait de la fin de serie et de l’occaz et là, sur quoi je tombe ???

Une Lib tech Dark series 08 (graf oblige) mais d’occasion (enfin avec 2 traces de fixs quoi)

En fait vu l’état de la semelle (encore neuve et sans un pet’) et des carres ( un peu rouillé genre on a pris l’eau cet été et on est resté au placard depuis) je me suis dit, pourquoi pas se payer une belle board à FS BC de 2008 à moins cher si possible !!

Bon je connais le prix neuf avoisinant les 550 euros mais là je sais pas son prix en « occaz » (enfin pas encore) mais avant de demander, je voulais savoir si vous aviez un avis

Merci

Pas eu l’occasion de la tester mais elle me fait bien envi: c’est une pure twin un peu à la TRice d’après ce que j’ai pu lire un peu partout, et avec des composants bien haut de gamme comme il faut!

Perso je la vois plus comme une board de dechirator de park/pipe/BC mais pas comme ton future pure pow stick

Chez Lib en Freeride je te conseille la TRice en 164.5 (deja en 161.5 c’etait le pied dans la fraiche la je crois que tu la ride avec un chapiteau dans le froc ) ou sinon la Mullet de l’an dernier si tu trouves (2.8cm de pintail,3.8cm de setback, bon prix, belle déco) qui est exactement la meme que cette année en fait

Si ça peut apporter un peu de matière à la discussion, on a abordé le cas de la Mullet il y a un bout de temps :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…12839&hl=mullet

161 c’est petit pour ton gabarit et pour une planche de peuf, je me répète mais bon…

non non mais on est d’accord, je voulais surement pas acheté cette board pour la powpow !!!

C’est juste que si elle est dans les 300 euros et que cette board est une pure balle, ca me ferait chier de laisser passer l’occaz (sans pour autant renoncer à me payer un vrai gun de poudre )