[AVIS]Les vieilles boards asymétriques

Sur mon post précédent qui exprimait mes doutes sur la planche que m’avait filé un pote, et qui était assymétrique goofy, voici mes conclusions:

Aprsè une matinée a bouffer de la neige par tous les trous, et à me taper le cul par terre, en essaynt de passer goofy, j’en ai eu un peu marre (c’'est bien plus dur que je ne le pensais) j’ai decidé de mettre les fix en régular malgré l’asymétrie goofy de la board.

Conclusion: l’assymetrie ne change rien du tout, c’est un coup marketing de l’époque.

Ce post ne sert pas à grand chose vu qu’ils n’en font plus… mais quand même je voulais le dire!!!

Euh tu t’es pas trompé de pseudo??? C’est pas plutot BOB L EPONGE???

L’asymetrei de ta board n’est peut etre passez prononcé

J’ai au fond de ma grotte un Burton PJ asymétrique, et bah j’irai pas pas la rider dans le sens contraire …

Sur la tienne il n’y a que le nose qui est découpé asymétrique
sur les autres le tail etait souvent aussi découpé

Verifie mais les lignes de carres doivent aussi être décalés dans le sens gooofy sur ta planche.

Il y avait surement u coup marketing, celui de a lnouveauté, mais il y avait aussi une utilité
surtout pour les slaloms sur piste.
Je pense que ca n’a pas marché a cause des locations surtout et des problèmes de stock que ça devait créer,
« merde je n’ai plus que des regular, je peux rien vous louer … »

Le fait que maintenant elles soient toutes symetrique permet de vendre a n’importe qui sans se soucier du sens de ride.

Oui c’est effectivement ce que je me suis dit au début, mais en mêm temps si il ya avait une réelle influence sur la manière d’en faire les puriste, les vrais de vrais, ceux qui sont prêts à mettre un pognon fou dans une board en voudraient quand même sans que ça pose des problèmes de stocks vu que ça serait pratiquement du sur mesure à la commande…

Le pote qui me l’a filé ma planche m’a toujours dit qu’il n’avait jamais constaté aucune différence… Et moi monté à l’envers non plus…

C’ets des boards faits pour faciliter un virage, pas pour que tu t’emmerd eplus sur un autre virage.
Et puis si on y réfléchit, et que ça facilite un des deux types de virage, ben forcemment monté à l’envers ça va faciliter l’autre…

Enfin bref je continue de rider à l’envers, m’en fous, j’suis un punk.

Pourquoi tu dis ça?