[AVIS] les tricks les plus moches

je voudrais savoir pour vous quel sont les trick les plus moche perso pour moi c’est…
j’en ai pas

Double frontflip melon one feet à l’arret

Moi je n’aime pas tout ce qui est « rails »…

comment tu fais moi les rail je les trouve trop classe

En fait, je n’aime pas tout ce qui est « urban »…

Ca ne va pas avec le côté « nature sauvage » du snow … Pour moi, ça doit se pratiquer dans les grands espaces en utilisant le relief naturel (ou en construisant son kicker), pas en ville sur des morceaux de métal, de tôle ou de béton…

Hihihi un sujet « bateau »

Le tricks moche c’est celui qui n’est pas maitrisé, le gars qui s’enflamme à faire un 180° de trop ou à twiker son grab à en perdre l’équilibre et devoir remonter les fenêtres…

à noter pour les freestyleux, qu’un tricks comprend l’appel, le vol ET la réception au contraire du maillot de hockey, du ouaich au départ, et de jeter sa board après l’atterrissage .On arrête de se déguiser et on apprend à replaquer!!

Euh je sais pas pas quoi dire, à part pas créer des post pour créer des posts …

Sinon comme guigui !!!

Moi je trouve que le tricks moche n’est pas forcément celui qui n’est pas maîtrisé!

Je débute en freestyle, et je tente des choses, je ne rentre pas à tout les coups ce que j’essaye, pour autant on ne peut pas dire que ce soit moche car je suis dans une phase d’apprentissage! Il est même illogique de dire qu’un trick qu’essaye de rentrer un débutant soit moche! C’est oublier par où on est passé!

Je suis un peu de l’avis de riderx, tout ce qui est urban c’est artificiel je trouve, du reste j’aime bien voir des videos où les snowboardeurs slide sur un rail dans un park

il faut nuancer le trick en apprentissage et le trick maitrisé mais un peu trop enflammé. pour un c’est normal que ce soit moche, avant de savoir faire, bah on apprend, et l’autre il a appris mais c’est toujours moche et là ça pêche un peu.

désolé enjoysnowboarding, mais quelqu’un qui débute la musique va faire de fausses notes et ça va être moche, quand il maitrisera ce sera beau, sauf si il s’enflamme et qu’il loupe des notes… le snow c’est pareil. (et bien d’autres sport).

après pour pas heurter ta sensibilité on peut dans le cas du débutant remplacer « moche » par « mal maitrisé », dans le cas du bon ce sera moche, c’est tout!!
mais je te rassure, je considère que je suis passé par le même stade et que j’y suis toujours dans certains sport (ski, grimpe…)

je vais juste ouvrir une reflexion qui sera : faut il faire du snow pour être beau ou pour se faire plaisir???

moi ça fait longtemps que j’ai choisi mon idéal

Oui, c’est clair !

J’ai dit que je « n’aimais pas » les slides sur les rails et autres murs en béton, mais je n’ai pas dit que je trouvais ça « moche »… Un peu ça va, mais en voir un DVD d’une heure entière : BOF…

Je préfère les jumps…

Et parfois, ce ne sont pas les méga-rotations qui me plaisent le plus (au delà de 720°, souvent, ça fait un peu fouilli et ça va trop vite), mais tout simplement un gros saut droit de bourrin avec un grab (un beau backside air tenu pendant plus d’une seconde !) ou un simple 360° grabbé avec beaucoup d’amplitude…

La bière?
J’ai réglé le problème, je suis beau et j’fais du snow

J’ai bien entendu ce que tu as dit guigui, je te remercie M’a sensibilité avait été heurtée en effet ^^

Ceux qui sont mal exécutés c’est tout!!!

je suis plutot ouvert à tout…
et je me réjoui de voir qu’il y a plein de mecs bien créatifs dans le snow…

par contre la mode (sauf erreur Jeremy Jones(freestyler) est bien adepte) : je saute au dessus d’un grillage (et s’il y a des barbelés c’est encore mieux) de 4m de haut et j réceptionne bien à plat en me cassant les 2 genoux…
ça j’adhere pas!
je ne vois pas en quoi c’est beau ou stylé…

Tu dis ça parce que tu n’as pas vu leurs radios des genoux !!!
De vraies ouvres d’art !

ah vu comme ça j compren mieux…

Il aura pas fallut longtemps pour que ce topic vrille en débat existenciel

Pour en revenir au sujet; ce que je trouve moche, mais c’est tout à fait personnel:
-les rotations front carre front pas désaxées
-les tricks 0 foot

Et enfin tous les riders en slim; je parle de la vraie moulette, c’est juste horrible… avis perso

je suis ton avis pour les rider en slim

haha l autre jour jai lancé un pic sur les slimeur et jme suis fait descendre!
mais jsuis d accord

sinon jtrouve que le methode c est demodé…
Les grabs qui passent tres bien je trouve c est les stale fish et fresh fish twiké… <3

Bien d’accords avec vous pour les slim
sinon c’est vrai que le stale fish cartonne vraiment
perso j’ai un ptit faible pour les melon twiké