Je dois me faire une garde robe de snowboard pour cette hiver (plus qu’un mois!).
J’explique le sujet de ce post brièvement.
Imaginez, j’essaye un pants Analog de taille S (je fais 1m65 pour 55kg, à votre avis, du S ou du M?) qui me va super bien en terme de taille et de coupe, mais je trouve que les couleurs proposées sont pourries, du coup je le veux pas.
Est-ce que je peux acheter aveuglément d’autres pants Analog de taille S sans même les essayé en me disant que de toute manière, la taille S chez Analog me va bien, donc c’est vrai pour toutes les fringues de taille S d’Analog.
Est-ce que vous voyez le dilèmme? C’est un truc que je me demande car il faut avouer qu’il y a beaucoup plus de choix sur internet qu’en shop, le problème c’est qu’on ne peut pas essayer …
En général les collections des marques au niveau taille sont les mêmes, MAIS les coupes ne sont pas pareil, d’autres peuvent être larges et d’autres slim, c’est comme n’importe quel habits ! donc je pense qu’il vaut mieux que tu essaye même si tu les achète pas dans la magasin
Et une autre petite chose (je suis super nul en fringues … ), dans le cas où je fais un achat aveugle (ce que je vais essayer d’éviter au maximum), pour mon gabarit tu me conseillerais du S ou du M? Je parle de wear de snowboard hein .
Salut,
si tu es vraiment intéressé par cette marque là je sais qu’à partir d’aujourd’hui il y a une vente, hyper intéressante au niveau prix sur un site de vente privée. Par contre je ne sais pas si j’ai le droit de donner le nom de ce site…comme il faut être parrainé dis le moi si ça t’intéresse… apr contre fais vite ça part super vite!
A plus!