j’ai vue que cette années il y avait un arrivage de microboards chez certaines marques qui tournent aux alentour d’ 1m20, j’aimerais avoir votre avis là dessus et savoir ci quelqu’un avait déjà testé pour savoir si ça valait le coût (en tant que 2nd board) sachant que je suis 90% freestyle.
je ne sais pas si certains du forum ont deja pu en tester
tu pense à la hammer et la rossignol, c bien ca ?
il parait que c’est amusant mais faut voir l’avis d’un vrai testeur
voici une petite video (LA VIDEO) pour te faire une petite idée de la machine
sinon j’avais faire un tupic dessus aussi , mais je le retrouve plus
Salut,
Alors, on a longuement parlé de la microboard ici, après une petite recherche, j’ai trouvé ça >>
PS : penses à lire les règles de la section, j’ai taggué ton titre [TAG]
bon il ne me reste plus qu’à en trouver une en location dans les stations car ça m’intéresserai vraiment pour taper des délires en park où le soir derière le chalet
oui je te remerci de l’avoir fait, je ne m’en suis rendu compte qu’après et je n’est pas réussi à modifier le titre (peut-être parceque ce n’est pas possible).
Euh sinon dans les recherches j’ai pu lire que la microboard serait juste un jouet moi je dis peut être mais aussi une board a part entière …
En tout cas je voulais avoir un avi j’ai un cousin qui mesure 1m60 (environ) pése 45 50 kilos(je crois) est ce qu’une board comme ça pourrait lui convenir ou même est ce que il pourrait la garder longtemps …
Vu sa taille je pense que dans la poudreuse il pourra suivre puis lorsqu’il grandira plus possible mais il pourra toujours rider avec quoi …
VOTRE AVIS SVP ?
va voir la video « run de pow » sur le site de Hammer
bon c’est sure c’est pas super profond non plus
Haha, c’est comme si tu demandais à un type de 1m80 de suivre en pow avec une planche de 140 .
c’est vraiment des board pour l’after session ou les apres midi dans le park quand tu sais pas quoi faire
ça coute 180 euros mais ça ne vaut pas plus.
Et la board n’est pas bien adaptée aux (très) petits gabarits et/ou debutant, car on a un stance de 55cm dessus
Ca a l’air bien des barres quand meme…moi qui prefere des gros rides en backcountry, sa pourra surement me reconcilier avec le park!! N’empeche sa fais un peu snowblade!!
Par contre a voir la video pas question de l’emmener dans la pow sa a l’air trop trop casse gueule!!
…ça tombe plutôt bien,c’est pas prévu pour…
Pour l’avoir essayé, je dirai que c’est: a essayer
C’est bluffant en tout cas… on n’imagine pas pouvoirrider normalement avec cet engin et pourtant c’est possible…
Je pense que l’interet réside dans le fait qu’on peut vraiment bien s’amuser avec cette board quand les conditions sont moyennes (pas de park et pas de peuf), et surtout que c’est un bon outil pour apprendre un peu le freestyle et commencer à sentir des trucs sans pour autant etre obligé de balancé des trucs de ouf sur des tables de 20 m à 130 km/h…
Voilà donc : certains y trouveront leur interet et pourront trpper sans pour autant rider le plus grand domaine et les plus beaux park
et dire que pour le meme prix on peut avoir une Freebord avec laquelle on peut vraiment s’amuser ;D
c’est pas mieux d’acheter une board décathlon enfant à 60€ ???
(pour les after session… hein? dites? )
Non, enfin je pense pas car cette planche a vraiment eté étuidié pour subir des poids d’adultes, alors que la quechua pour enfant a 60 euros tu la brusk un peu et crack!!! ta perdu 60 euros.
si tu fais ca 3 fois dans la saison tu pourra te dire « eh m***e si j’avai acheté cette microboard! »
et en plus avec une board enfant tu plantes les pieds dans la neige à chaque prise de carres, ce quui n’est pas le cas des microboards où la largeur du patin est équivalent à une board de taille normale.
Et puis les planche de minot elles ont un stance de minot!!! Normale, non?
Moi je vous dirai ca j’en ai réservé une d’occas ridé juste une après midi par le gars d’un shop sur Tlse!! 120 euros! Casi neuve!!!