[AVIS] les meilleures boots

Salut à tous

Comme j’achete cette année une planche neuve, je prends en meme temps des fixs Flow et une paire de boots.

Vous avez un ride FR - Polyvalent

Quel ensemble Fixs flow + boots avez vous ( Marque et modele ) et qu’en pensez vous ???

Le but de ce post etant, vous l’avez compris, de recenser les boots s’adaptant le mieux au fixs flow (hormis les boots flow !!!) sans rien sacrifier au confort et au maintien evidemment !!!

Kazoo

Le truc c’est qu’il te faud une chaussure bien fine, pas des paquebots…
Salomon font des boots super fine…

Salum’s

j’ai des salomon de quelques années avec des flow amp5 et ça baigne!!

moi aussi, j’avais bien entendu un peu partout que salomon etait assez adapté aux fix flow.

Sans indiscretion, c’est quel modele vos boots ???

D’autres avis éclairés d’utilisateurs ???

Au fait team, tu les a vendues tes fixs ??? …moi j’attends début 2006 pour investir alors…

Kazoo

Ouais ouais c’est bon mes fixs sont vendu

Moi j’ai le modèle synapse de 2005 en boots chez salomon!

Salum’s

**BURTON DRIVER X

Toutes les boots sont sympatiques sur des point précis, après, comme tu dis qu’il te faut des boots compatible Flow et bien je te conseillerai bien évidement de regarder cz Flow mais sinon tu as les salomon et les burton de parfaites.

Mais moi je ne te conseillerais pas les Driver X du fait de ton utilisation, elle sont enormement rigides et consacrées au freeride sauvage ! Cz burton tu peux trouver les Ruler qui sont un peux moi rgide que les Driver X et énormément polyvalentes.

Voila

il te faudra des boots renforcé a l’arrière, salomon me parait nickel

Bon donc je resume un peu :

En 1 Les salomons (c’etait mon sentiment aussi au depart)
En 2 Les Burton Driver ou Ruler

Un petit conseil sur les différents modeles chez salomon ??? ya t’il des boots plutot orientées FR, FS ou Polyvalentes ???

prend des K2 sinon ça va super bien c’est carrement moins cher que des salomon qui honnetement pour le prix qu’elles coutent sont carrément bas de gamme comparé au reste du marché.
apres ben les burtons vont bien aussi (si tu en trouve encore parce que nous ici y a 3 shop qui font du burton y en a plus un seul qui peut te proposer des rulers ou des drivers)

moi j’ai des nitro et sa passe nickel dans les flow que se soit des FL5 ou des AMP9FS