[AVIS] Les marques à eviter?!

Hello, je dirais qu’il n’y a pas de marques à éviter, tout est question de ton budget et ce que la pratique du snowboard t’apporte et ce qu tu peut débloquer comme cash pour ton équipement car souvent non seulement l’achat du matos de l’année dernière est un bon réflexe car d’une année sur l’autre les marques ont peu d’innovation car l’innovation coute et qu’une board qui a plu on change la déco et on fait le même gros chiffre que l’année dernière, voilà les cinq marques en qui j’ai confiance : burton, libtech, apo, rome, ride. Je lisais plus haut que ça servait à rien de mettre 500 euros dans une board qui en quelques sorties est déglingée, tout dépend du traitement qu’on lui fait subir… ma logique c’est que si tu as un budget et que le snowboard t’apporte les sensations qu’il apporte à la majeure partie des membres de ce forum, fais toi plaisir pas pour tes potes uniquement pour toi…

Là je suis 100% d’accord .

tain on me cite en référence sur un fofo de snow, merci jfff3f , je pensais pas que ça arriverait un jour.

sinon en fait PALE est un fabricant autrichien de ski depuis 1955 et de snow depuis plus de 20 ans, ils fabriquent pour d’autres marques mais surtout des boards destinées à la loc. te dire que la mienne est leur entrée gamme, je sais pas mais 5 ans que je l’ai, elle a pas bougée, des rayures évidemment mais chuis pas un fanatique qui veux absolument présever sa board de la moindre rayure (aussi pour ça que je veux pas me ruiner dans les boards) et une déco qui fait se retourner pas mal de gens quand ils la voient (non c’est pa une femme à poil).

bon avec tous ces conseils, tu as dû te décider … à faire du ski (bien que le pb sera le même).

+1 marque européenne avec de l’experience.

tres bien tout sa!
j’avais des doutes sur pale vu leur prix faible et j’ai preferé prendre une 51/50 du coup
j’aurais peu etre du faire le contraire mais bon…
Et Morrow, bonne marque??? c’est ce que je voulais au debut, mais quand j’ai vu le cout pour la ramener des usa…(aie bobo)

Tout dépend du modèle aussi. Dur de choisir une marque pas trop chère et super fiable hein ?

Si je peux je ride européen (board,fixs,sapes…