[AVIS] le P-tex ou la boîte de pellicule photo...

Bonjour,
Voila je suis en galère de P-tex noir et je repart bientôt pour les sommets, or tous les magasins que je fréquente habituellement sont en rupture de stock (HS et Décathlon)…
J’ai lu dans un article de snowsurf il y a quelques années que le P-tex peut être remplacé par le plastique des boîtes de pellicules photo qui a pour composant principal le polyéthylène (le même que le P-tex).
Donc c’était pour savoir si quelqun avait déja essayé…(pour l’instant j’en ai fait fondre juste pour voir et ça se présente pas mal… )

c’est ( soit disant) la meme matiere mais pour 1,50 le baton de p-tex j’ai plus confience

(Messages combinés automatiquement)

a la limite tu achete du p-tex la bas ( en station )

Le problème c’est que je suis justement pas en station mais dans un refuge de haute montagne…donc si je dois refarter en plus derrière ça va être bien galère!
Pas envie de me trimbaler le matos…

laisse tomber c’est pas terrible du tout, ça peut eventuellement servir de depanage mais arrivé chez toi, il faut recouper au cutter pour reboucher au vrai ptex. essaye tu verra bien pourquoi la flexion n’est pas la meme.

ach scheise!!! (comme on dit en teuton )
C’est balo moi qui trouvait ça tellement « freehand », et plein d’esprit roots…
Bon bah on fera à la réglo alors

Chers amis, le P-tex est une denrée rare…le noir en tous cas.
Sérieux j’ai appelé 4 magasins différents pour en trouver un qui en avait encore.
Aupassage décathlon c’est vraiment trop des …« nan on en a plus, mais par contre vous pouvez faire réparer votre planche chez nous… » ils la répare avec quoi alors!!!
Nan sérieux j’ai de plus en plus de mal avec ces crétins, en plus il commencent à ne vendre que le propre marque…qui est entre nous soit dit de la merde…