[AVIS] l'achat d'un board serie limité

voila j’ai trouver sur internet un serie limitée (seed apo 2008) vraiment pas cher vu qu’il y a 40%.
mais le probléme c’est que je me suis acheter une amanite 2007 en janvier dernier, celle la je la touve trés classe et de plus elle est limité, si je lachete c’est pour la gardé neuve et peu etre la revendre dans quel que annés mais croyé vous qu’avec les annés son prix va sélevé vu que c’est une serie limité? merci

t’es vraiement sur que c’est des séries limités? Perso j’ai jamais vue une board, et encore moins une série limité, bradée à -40% alors que la saison commence à peine en shop!!!

sisi jte promet regarde

==>ici

alor tu pense que le prix va sélevé avec les anné???

Bon ebay qui bugg: page inaccessible! Ben metons que si c’est vraiement une série limité elle perdra moins vite en valeur, mais elle n’en prendra pas ca c’est sur…

ton lien marche pas
l’apo seed, c’est le début de la gamme donc planche pas très technique et pas chère
si elle te plait, prends là et si tu veux rider avec ne t’attends pas à un comportement comme l’amanite
sinon tu l’accroches à ton mur et ça fait joli
bon après l’idée de spéculer sur une board qui ne te servira pas, je trouve pas ça terrible mais tu fais ce que tu veux, tu pourras tjrs la revendre à discojésus

J’ai toujours la Dorcel LTD de A .Snowboard en 158 avec une partouse de meufs à poils (derniere année de A )

J’sais pas ce que ca vaut mais jla garde neuve en souvenir du bon vieux temps…

wé je vais voir, elle fait 179euro au lieu de 300euros

board

c’est le 3emme produit vous verré apo seed seriegraphie limité 2008

Yeahhhhh censuré en shop par un sticker me souvient lol je la voulais troppppppp

alors vous en pensez quoi?

perso je la trouve pas très jolie mais chacun ses goûts, si elle te plait prends la qu’est ce tu veux que je te dise ?!

Ifenek, fais péter une photo de la Dorcel, curieux de voir ça

Pas mal,bon t’as vu ils en on 18 en stock,perso quand j’enclenche le radar a série limitée ca chie des bubulles (surtout pour mon larfeuille…

Edit : @ Freerider : bah elle est chez môman… accrochée au mur de ma chambre avec ma DV 148 (Nain avec champignon entre les jambes) en mode collectionneur averti…

Tient j’ai trouvé une esquisse

ha wééé javais deja vu l’esquisse javé craqué sur le dessin alor jimagne pas si jvois la board…
v

Ca c’est du collector mec,tu comprends ?

wéé… et ou la tu pecho a lepoque et tu la eu a combien?? jarrive pas a la trouver sur internet ta planche, jaimerais bien voir la geule quelle a…

tu conné d’autre planche serie limité de chez APO ??..

Pareil jla trouve pas,si pas non je vois pas chez A…y’a Burton qui sort des séries exclusive pour le Japon,des lates releases,Lib Tech des early releases…

ok merci mais elle est couleur ou noir et blanc komme lesquisse?

Blanche et orannge ,j’ai un pote sur paris qui en vends une genre elle as deux rides,état niquel il la vends 400 j’crois…

Honetement préférer une série limitée pas adaptée à ton ride à une série non limitée et adaptée à ton ride y a pas photo!-----> garde ta Amanite!!

oué mais dans tout les cas je garderais mon amanite, mais celle la cété juste un question de collection, de lavoir parce kel est limité…

Dans ce cas là si t’as les moyens pourquoi pas ça peut être sympa d’avoir une collector, mais tant qu’a taper dans le cachet de la planche, une Amanite ou Source LTD envoierait plus qu’une Seed

Après question de gout man