[AVIS] Lacet de remplacement pour Burton Ion

Bonjour,

Un des lacets de mes Burton Ion est en train de lacher après environ 50 sessions. La gaine du lacet s’est déchirée et laisse apparaitre la partie blanche interne au lacet.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
Où se procurer un lacet de remplacement (compatible avec le système de serrage SpeedZone) ?

Merci d’avance

A++

dans ton shop préféré

ce genre de pb est pris en garantie ou non ?

oui normalement (pendant au moins 2 ans, après si t’as de bons contacts avec ton shop, ils ne devraient pas faire de problèmes)

Pareil sur les lacets de la Lower Zone sur mes Ions.
Pas de lacets dispos en shop, alors j’ai écrit à Burton, ils m’ont envoyés 4 lacets et les outils pour les passer.
Contacte le SAV Burton.

C’est également la lower zone qui est en cause sur les mes Ion. C’est arrivé à un pote la même semaine, sur le même modèle de boots.

Je suis allé chez UrbanSurfers. Et là mauvaise surprise, ils avaient bien les lacets mais le vendeur voulait me les facturer 10 euros. J’ai donc renoncé en me retenant de lui dire de se les carrer où je pense.

J’avais acheté des Ion en me disant que j’aurais au moins l’avantage du SAV Burton (sensé être performant)… Et bien erreur, à coté les SAV des petites marques m’ont jamais causé de souci. Exemple, Union qui ne m’a jamais demandé un euro ni pour le matériel, ni pour les frais postaux.
Je suis extrêmement déçu dans un premier temps… j’espère qu’en contactant le SAV Burton directement, le problème sera résolu.

bah un shop est là pour vendre, logique qu’ils veuillent te les facturer, surtout du neuf
contactes le SAV Burton comme dit + haut, c’est le mieux

Je sais bien qu’ils sont là pour faire de la marge, mais j’ai connu des shop bien plus conciliants… surtout quand je leur ai acheté des boots à ce prix !

J’ai contacté le SAV mais ils veulent que je les appelle sur un numéro US. Tu es également passé par le SAV US ou il existe un SAV Burton France ?

A+

même problème sur mes ruler avec la lower zone, j’ai écris un mail au SAV de burton qui m’ont dit d’aller dans un shop…je leur ai répondu que le 1er shop est a 300 km de chez moi du coup il m’en ont envoyé une 10zaine lower zone et upper zone + l’outil pour les faire passer.
Mais c’est vrai que j’ai du insister un peu…

si c’est le shop où tu as acheté les boots, ce sont des crevards en effet

Salut,
ce n’est pas normal qu’il te les fassent payer et sa vient du shop car nous a la glisse grenoble on les changent gratuitement automatiquement meme si les bottes ont + de 10 ans et c’est burton qui nous donne gratuitement un gros stock de lacet + outil qui casse souvent.
Si tu n’a pas solutionné ton probleme contacte moi je t’enverrai ce qu’il faut pour reparer ou si tu viens a chamrousse passe a la glisse.

J’espère pour lui que si, depuis deux ans…

desolé j’avais pas vu