[AVIS] la tektonik nouvelle danse à la mode

donc voila je remarque que le phénomène de la taktonik commence a prendre de l’importance et je me demandais ce que les riders en pensent.

Moi perso je trouve ce nouvement totalement nul mais c mon avis perso.

donc un petit coup de gueule.

donner votre avis^^

a votre santé

un petit best-of sur YouTube pour ceux qui connaissent pas

best of tecktonik

Je trouve que ça vaut bien les danses des rappeurs, et R&B
chacun son style c’est tout

éxact chacun sont style merci pour la vidéo comme sa meme ceux qui connaissent pas pourront donner leur avis.

moi j’aime pas je trouve ca vraiment trop laid et en general j’ai du mal avec ces gens la…

Encore que sur la video ca va ceux que j’aime pas c’est les mecheux avec leurs chaussettes fluo sur les bras

je suis completement contre ! c’est trop ridicule ! il faut envoyer la guestapo !

mais non c’est juste une danse ! comment pourrait on etre contre ça ?
je trouve ça cool

Personnellement je ne suis pas fan . Mais, chacun son style! L’important étant de se faire plaisir, non?
Par contre, attention aux amalgames car si la Tecktonik est une danse créée par des clubbers du Métropolis c’est aussi:

  • Le nom d’une soirée Hardstyle au Métropolis
  • Une marque sur des produits dérivés (tee shirts…)
  • Le nom d’une compilation « Tecktonik Killer »
  • Une boisson…

Alors, phénomène de mode ou récupération marketing?
Selon moi, l’un comme l’autre seront, je pense, bien éphémères…

Je trouve ca laid perso surtout quand les gonzos dansent avec leur Ipod vissé sur les cages à miel sans qu’il y aient une quelconque musique autour…

Maintenant, chacun ces gouts

Perso la musique moi j’aime bien Enfin bon je préfère la Trance mais ya des morceaux sympas quand même.
Après pour ce qui est de la danse ou de leur style je kiffe pas vraiment mais bon chacun son style ma fois !

Perso, j’trouve ça assez detestable…c’est leur look qui me fait le plus rire! mais bon, il en faut pour tous les gouts, et si nous, notre truc c’est le snow, euh ils trippent avec ça…c’est moche, mais c’est a eux!!!

Le Nom Tecktonik ETAIT employé pour des soirées de musique electronique au Rex Club il y à 10 ans …

Depuis c’est devenu une marque qui fonctionne bien … et alors ? je ne suis pas fan de ce que c’est devenu mais les jeunes ont toujours et heureusement besoin de créer qq chose à eux pour ne pas faire comme les autres …

En l’occurence c’est leur danse … cette danse inventé par des mecs et des nanas (16 -18 ans) au début des années 2000 ou la soirée s’était exporté (Metropolis, un enorme complexe de beauf)… La plupart étaient sous taz (fermeture de la boite) et dansaient tous pareil (ce qui rappel le jeu de Ps II) en portant des gants de photographes, des strings, des buffalo, des tétines dans la bouche (hommes et femmes sont compris dans cette description)

Mais je ne peux critiquer cela car sinon il faudrait dire non à tout ce qui est nouveau et çà je ne le peux pas //

Cela ne ressemble pas à ce que j’ai connu (soirée electro) mais comem tout nouveau mouvement (vestimentaire) çà peut choquer au début mais la plupart sont des jeunes qui veulent se retrouver un peu comme les rideurs dans l’eau la neige ou au park …

Je vois pas comment on peut etre pour ou contre… c’est une façon de s’exprimer, comme toutes les danse entre autres.
Chacun son style, perso la musique m’hérisse les poils mais ça se discute pas.
Voila j’ai pas d’avis chacun fait se qu’il veut.

Le truc positif dans ce nouveau phénomène c’est que de voir les gens danser en plein milieux des rues (et souvent sans musique) c’est rigolo, et ça permet d’échanger un sourire avec son voisin de troittoir…ça crée de la cohesion sociale

C’était la pensée du jour…

Quelle joie de vivre… j’en connais qq un qui vont danser autour de toi maintenant //

completement ce que je pensais

que de belle pensée. j’avou que sa permet d’échangé un sourire avec son voisin de troittoir mais vu comme y bouge leur body normal sa fait rire.

Je respect mais j’amais j’irai bouger mon corps comme un ouf en pleine rue avec un ipod sur les oreilles.

santé

Perso je trouve ça ultra ridicule… mais bon… j’pense que des gens doivent me trouver également vraiment ridicule avec mes baggy, mon style skate et mes fringues fat 686… Alors effectivement chacun son style… mais ce style là bein je le laisse volontier aux autres !

Et puis la ziq bein j’accroche pas !

Donc ni pour ni contre mais j’espère que je ressemnlerai jamais à ces gens

Mouaif la tektonik, j’trouve moyen perso. La musique est déjà pas franchement terrible (même si certains morceaux peuvent encore passer en soirée), mais j’aime vraiment pas la danse qui va avec. Après c’est une question de goût, donc je ne juge pas

Par contre le truc que je trouve énorme, c’est la vitesse de mouvement de certains dudes… Ils bougent vraiment comme des ouf

Disons aussi que niveau danse je préfère me checker des b-boys qui déchirent. Pour ceux qui voudraient s’matter des bonnes vid’s de hip-hop click here

D’ailleurs, une grande question, Peut-on danser la Tektonik partout?

Oui bon, je sais, c’est la fin de la journée…

Enorme…

Perso jtrouve sa drôle mais moyen… La dance des gars bourés … si encore on peut appeler sa une dance … Aucune historique ( a si peut etre un gars qui a renverser sa biere il s’est enervé il a bougé partout ! ) … Enfin bon .Chacun ces goûts ! ce sont pas les miens !