Chacun son truc, en même temps je peu encore t’en sortir 10 des boards qui cartonent dans ce programme… Question de feeling.
bah ouais, quand t’as le budget autant acheter une vraie board et pas une ninc
Salut à tous merci pour vos réponses
Désoler si j’ai dessus certain en oubliant certaines board mais je débute et j’ai essayer de prendre la plus réputée des grandes marques, ensuite si certain pouvait pouvaient développer leurs propos histoire de dire quel sont les points forts de tel board par rapport a tel autre (je pense surtout à ceux qui ont eu la chance d’en tester plusieurs)
Ensuite une tite question pour jp quels sont les qualités de la shape par rapport aux autres boads que tu a tester parce qu’on trouve pas beaucoup d’avis dessus qui la mette en comparaison avec les autre board de la même « gamme ».
Sur ceu bonne journée a tous et merci d’avance pour vos réponse
Alors, je pense qu’il y a un peu confusion. Quand je disais le shape, je voulais parler de la forme générale de la Burton UnInc, sa structure en gros. Je préfère la forme des spatules et les lignes de la UnInc à la Custom. Mais ça reste personnel. Je sais aussi d’expérience que la Custom ne déçoit que très peu
Et t’en fait pas, on t’en veux pas
A désoler je c’est pas pourquoi j’ai confondu shape et frame de chez Uniq (frabricant)
Ralala ces jeunes prennent même plus le temps de lire correctement