qu’est que vous en pensez de la marque LibTech?
il y a qq’un qui en a, qui a teste ou qui connait cette marque ricaine?
d’apres mes recherches ces sont de boards assez non conventionnelles…
en tout cas niveaux graphique c’est top…
qu’est que vous en pensez de la marque LibTech?
il y a qq’un qui en a, qui a teste ou qui connait cette marque ricaine?
d’apres mes recherches ces sont de boards assez non conventionnelles…
en tout cas niveaux graphique c’est top…
A dire vrai je donne mon avis comme ça mais va voir Indyspot ou laisse lui un MP c’est un fana des planches en provenances des US…
Je crois qu’il m’avait dit que cette marque est issue de l’alliance de pro-rider et que par conséquent quasiment tout leur modéles sont des pro-models en fait…
De bonne facture à ce que j’ai compris…
En tout cas prendre une planche chez eux ne serait pas un mauvais choix du tout…
Ya qu’à voir le site…( Que je regarderai un autre jour)
Lib tech c est fait par Mervin qui d ailleurs fait aussi Gnu je crois que c est pour des riders par des riders mais c est aussi l une des marques les plus chéres du marché ce que j aime bien chez eux c est qu ils ne collent pas d étiquettes sur leur board genre freestyle ou freeride ils considèrent que c est le rider qui caracterise sa planche Et coté déco c est terrible
Moi je viens d avoir une Lib a une braderie pour 200€ c est pas de cette année mais je trouve que ca le fait
Je vois pas ce que je peux rajouté, si ce n’est que Mervin conçoit et produit des boards depuis autant de temps que Burton, donc niveau qualité c’est de la méga bombe. Comme le dit override chez Lib y a pas de Freestyle Freeride… Toutes les planches sont polyvalentes et ce sont les rideurs qui décident de leur programme.
Moi depuis que j’ai essayer Lib je peux plus m’en passer Ces board ont le meilleur touché de neige que je connaisse, ainsi que les meilleurs semelles (solide - glissante… avis perso). Elle sont très agressive si tu leur met dans la gueule, mais si tu veux y aller cool elle te jeteront pas par terre (exception faite à la Dark qui est une barre). Ces boards sont un vrai délices à rider et je les recommande à tous.
Lib est en effet une des marques les plus chères, car c’est du très haut de gamme (et ça se voit). Ils utilisent, tout comme Burton, des matériaux très high tech et ne cesse de faire évoluer les boards (voir le dernier concept avec un rayon ondulé). Le prix est peut être une barrière, mais je ne connais persone qui à été déçu par Lib (tout comme Gnu par ailleur).
Et côté deco, ben Jamie Lynn et beaucoup d’artistes se chargent du boulot… Faut aimer, mais depuis que Lib existe (1991), ils ont toujours fait de magnifiques boards. Attention toute fois : ne pas faire de jib avec les modèle ayant des noyau air core, c’est comme les T6, vaut mieux éviter
Voilà, je vais m’arrêter car je pourrais t’en parler pendant des jours
PS : Et que vois-je à l’instant… Travis Rice ride chez Lib Ca promet une pure board tout ça
ahhh… mai je vois qu’il y a que des bons avis sur libtech
j’etais en train de lire sur leur derniere innovation:
leur planche Magne-Traction - regardez bien cette photo ci:
ca l’air un peut bizarre n’est pas?
aparement de l’annee prochaine toutes leur boards vont etre pareilles…
, c’est quoi ce machin, la care est toute tordue .
aparement c’est qu hi-tech tout ca