[AVIS] la marque 686

salut !!

Dites moi les gars, que pensez vous des fringues de 686? un shop a coté de chez en fait et je voulais savoir si c de la bonne qualité, et si c confortable. Merci

Franchement j en ai tester plein et c est de la bombe comme marque. Je devais en acheter une de veste mais j ai pas trouver la couleur qu il me fallait et je trouve les modeles assez gros. En effet, c est tip top au niveau du confort, y a des poches de partout, les trucs pour les main, la jupette et la ptite veste a l interieur.

Si tu veux une veste vraiment chaude et vraiment belle prend du 686 mais par contre c est 330€ la veste(avec la sous veste bien sur)

FONCE FRANCHEMENT !!! c de la bombe sauf si tu veux une couleur clair !! la c est pas évident.

Belle marque, belle qualité, belle finition, résistant, chaud, respirant…
St@t-Chi te parles de la série SMARTY le top! mais si comme moi si tu ne peux pas larguer 330€, t’as la série ACE toujours chez 686, moi je me suis laché sur la Oxford (220€) je peux dire que je ne suis pas déçu de mon achat les + chez 686 les petites poches gagdet un peu partout comme par exemple la pochette à forfait dans le bout de la manche sous le scratch qui ferme la manche.

J’ai pris le modèle le plus clair.

www.686.com

j’ai une smarty, elle tue, franchement rien a leur reproché chaud pratique superbe finition, le top du top. mai sj’ai acheter une M6 ct année, j’voulais changé de couleur ( qui a dit caprice?) voila à présent

j’ai 4 vestes

1 timberland
1 mammut
1 686
1 M6

J’ai commandé la tenu complete 686 chez BTR Shop et ben je peux t’assurer que la gamme Smarty c’est de la bombe de balle!!! hyper confortable, sous-pant et sous veste fourni avec, les zip bien placé en cas de coup de chaud ou pour la rando, super respirant et super etanche

j’aime beaucoup cette marque!! pour mon anniversaire mes potes m’ont offert la ceinture avec les tourne visse plat et cruciforme… je sais pas si vous voyez mais elle est trop trop belle je trouve ça bien ingénieux! bref j’adore et ils font des wear bien sympa!

J’ai aussi une doudoune 686 que j’ai eu cette saison et j’en suis pas decue ! Elle est tres confortable, elle tient chaud, ya des poches partout… bref genial, franchement hesite pas !

bon bin tous du meme avis!
c’est vrai que c’est une tres bonne marque! Je vois la ceinture dont tu parle et c’est v rai que c’est tres bien trouvé… bon apres faut mettre les sous… Toujours le mm probleme…
Comme la 686 en collaboration avec dragon optical; c’est une veste calir avec les logos dragon, elle est vraiment geniale mais 309 euros . Sa fait mal à la popoche…

ouai tu peux y aller c’est du bon. J’ai lpant smarty 686 et c’est bonheur, top qualité, le sous pant, ca tient chaud et leurs modèles sont pas moches… Que du positif

Idem tu peux foncé les yx fermés c’est de la bombe de balle, j’ai acheté une veste smarty rain jacket avocado et un pantalon smarty originale cargo pant en beige et je les trouvent super bien! Bonne finition, légés!(rare pour ce type de vetements avec doublures), pratiques et puis surtout impérméables et réspirants

moi je trouve sa super bien ! comme marque en + l’estetique est super !!!