[AVIS] La Hammer broadline plutôt FS ou FR?

Alors voilà, je peux avoir une broadline pour pas cher et neuve, le truc c’est que moi je m’oriente vers le FS tout en continuant le FR, donc je cherche une board ployvalente typée FS, hors je sais pas si la hammer remplie ces conditions. J’ai regardé quelque site et les opinion varient completement selon le site, je demande donc les lumières des possesseurs de cette board ou de ceux ki l’ont deja test pour me dire celle qu’elle vaut vraiment en park, pour le flat, et en FR.
Merci @+

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum

je l’ai jamais testé je ne pourrai donc pas te donner un avis très objectif

j’ai trouvé un petit descriptif sur objectiveride :

voila j’espère que ça t’éclairera un peu en attendant des conseils plus précis

bah je conais un pote qui l’a, jlui ai demandé et il m’a dit qu’elle sa valait autant en FR qu’en FS. donc je pense que c’est ce que tu cherches

No soucis, la Broadline est comme toutes les Hammer : super polyvalente et sa largeur, donc surface importante, la rend idéale en FR car avec 27 cm au patin elle flotte en poudre comme aucune autre board de FS plus étroite. Pour le FS le tout c’est que tu ais des pieds assez grands, sinon elle va te paraitre lente en changement de carre. Par contre si tu chausses grand, sache que c’est la board qui a gagné 2 ou 3 ans de suite les tests pieds larges de nombreux magasines.

Bon ce n’est qu’un avis de shaper, mais sache qu’elle est polyvalente. Va sur la page TECHNICAL / COMPARE SHAPES du site Hammer et tu verras qu’elle a de longues extrémités avec des profils de sp et ta bien progressifs, comparé à d’autres modèles de la gamme.

Je conseille juste de ne pas la prendre trop grande, car comme j’ai dis au dessus, elle a beaucoup de surface, donc flotte naturellement. Ainsi t’auras la sensation d’avoir un sk8 aux pieds.

Amitiés et bon hiver.

André / Shaper Hammer