[AVIS] K2 Titan ou Nitro Suprateam

Bonsoir et bonne année,

Je recherche une nouvelle board poly style afin de changer la mienne 100X plus usée qu’une planche à repassé.

Je mesure 1.83 pour 83kg et chaussant du 45.

La K2 titan et la Nitro Suprateam

Le choix est dur, mais la Supra ne possède qu’un wide de 254mm en 1.60m, ça passe tout juste suivant le tableau proposé.

La K2 en revanche possède un wide de 262mm mais j’ai u beau faire pas mal de shop en alsace et en allemagne, je ne l’ai pas trouvé non plus…

Qu’en pensez vous? Merci à vous

Edité par Pandemonium Et le tag alors... Merci de lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi 1.83m/80kg/45, j’ai une suprateam 160 pour la largeur avec +21/-9 c’est bon!
Mais je regrette un peu de ne pas avoir pris la 163, pour améliorer son comportement en profonde… voir mes remarques dans le test :
test suprateam

Merci Erem,

Je suis en +25/-15. Je vien d’appeler un shop et comme ils ont dis:
« K2 sont des monstres en ski donc ils savent certainement faire des snowboards, mais Nitro avec leur Suprateam est une valeur sûr avec la réputation qui n’est pas à refaire, c’est une valeur sur…( de plus avec une remise allant jusqu’à -20%…) »

Après je possède une FR O’Sin 162, et justement je voudrais une planche un peu plus nerveuse et pouvoir envoyer du un peu plus lourd…

Ma board actuelle je la garde pour une plache caillou et planche de FR…