Bonjours a tous, étant donné que vous en France vous avez de la neige plus tot que nous ( quebec), je presume que vous avez p-e deja assayer quelque board 2007.
Jai la chance davoir des contact dans k2 et Head. Alors mon choix se fera dans ces marque.
Jaimerais avoir votre avis sur la K2 Jibpan <— Vs Head Crown I.
Bon je suis un gars de park, mais jaime beaucoup aussi faire du freeride alors jai besoin de quelque chose de polyvalent.
Ben j’ai pas testé les K2 dommage d’ailleurs parce que la Jibpan me tentait bien ceci dit d’après ce que j’ai entendu, c’est une bonne freetyleuse popeuse d’avantage a conseiller pour le park mais assez technique et rigide pour envoyer dans la pow…
Ceci dit, si t’as des entrées chez K2, la Darkstar est d’autant plus polyvalente (je me base sur le modele 2005/06 par contre et je ne sais pas si y’a eu des evolutions…)
Pour Head, je peux pas t’aider. Moi les marques qui font des skis, des raquettes de tennis tout ca tout ca, ca me motive moyen …
Serieusement, jai jamais jamais vu un board aussi beau que ca de ma vie… * Ne pas se fier a limage sur le site * meme si le graph est deja nice.
…En vrai…la planche est pas du tout belle…est justeee malaaadeeee…
Le laminé est transparent, cela nous permet donc de voir tout la nouvelle technologie de cette planche… on vois tres bien le bois naturel de qualité et de couleur sélectionné avec choix. Les bande de kevlar/carbon sont tres visible, et le plus fou, cest que les pti bonhomme sont gonflé sur la planche, genre en 3D. JIBPAN 154cm (voir la planche 154cm)
Sur limage on vois du blanc sur la planche, en vrai il lest réellement, et tout le beige cest transparent en vrai…
Tk JMen suis commender une …et je devrai lavoir dici 2 semaine !!!
Je prendrais en photo mon kit pour vous donner un avant-gout !!..