salut,
qu’est ce que vous pensez des marque K2 et nidecker en board, je les trouve super belles, surtout les K2 et pas trop cher.
salut,
qu’est ce que vous pensez des marque K2 et nidecker en board, je les trouve super belles, surtout les K2 et pas trop cher.
le nom de topic trop clair
moi je ne jure que par K2
K2 nemesis powaaaaaa!!!
(titre taggué et édité, pense à lire les règles de section)
titre toujours pas taggué et toujours pas édité
EDIT: AH bah voila…
pour le titre t’es excusé parceque tu savais pas!
alors, K2 font des bonnes board et Nidecker je me suis un peu moin penché dessus.
mais en fait c’est difficile de te conseiller comme sa.
il faudrait peut être que tu donne un peu plus d’information sur ce que tu veux faire de la board histoire qu’on te donne quelques modele bien et pas cher car c’est ce que tu cherche apparement.
donc j’attend quelques infos de ta part!
j’ai pas trop compris votre histoire de titre :s
Alors pour la board que je veux, je veux une board qui soit assez polyvalente etand donné que je suis debant.
au alentours de 150 cm.
J’ai kiffé sur les board K2, je trouve que les graffe sont tres appliqué mais comme je n’est qu’une semaine de snow a mon acquis, j’ai pas pu tester ces boards.
Pour le prix, ca m’importe peu, j’ai un an pour economiser et me prendre une board au top.
Merci a tous
Si t’en est rienque à une semaine de ride, t’emballes pas Fait une petite recherche et tu trouveras un autre rider dans ton cas et canto y avait très bien répondu, essaie de faire une petite recherche, je suis sur que tu vas trouver ce que je te dis
Bon sinon, K2 je connais pas trop, mais d’après les autres ça à l’air bien, sinon Nidecker c’est une bonne marque Suisse et comme les boards suisses c’est de la qualité, je te dirais que c’est un bon choix
aide nous quand même un peu plus
donne nous ton poids, ta taille, et ta pointure
et si tu peux (c’est vrai qu’avec une semaine de ride c’est pas facil), donne nous aussi ton style de ride. plutot freestyle ou freeride.
Alors là je parle matos, et je ne polémiquerais pas sur le fait d’acheter son matos avec qu’une seule semaine à son actif, ya deja eu tout plein de topic la dessus
(faut que je les retrouve…)
Moi je suis très content de ma board Nidecker qui est un smoke plutôt branchée freestyle.
alors
taille : 1m65,( vous moquez pas )
poids : 65 kg ( ke du musque )
pointure 42
pourkoi je veux m’acheter mon matos au bout d’une semaine de ride, je sais que ca fait peu, mais j’ai adoré ca d’une force vous imaginez pas a quel point. ca fait plus d’un mois que je suis rentré et j’ai que ca dans la tete. j’ai du me matter au moins 10 fois la video qu’on fait depuis
En plus, les location ca coute tres cher, et en ayant mon matos ca me fera moins d’argent a debourser d’un coup qund j’irai et me permettra pêut etre de rester un semaine de plus. voila vous savez lool
t’en fais pas, c’est pas un mal d’acheter tout de suite son matos! moi j’ai acheté ma première board alors que j’avais rider que 3 fois!!
bon alors d’abord comme tu débute, il te faut une board polyvalente en 153 ou 155 maximum.
après, je te conseil d’acheter une board de cette saison car tu la trouvera moin cher et que sa sert à rien que tu achetes une board à un gros prix tout de suite. autant foutre l’argent en l’air.
pour rester dans les 2 marques que tu as citées, c’est à dire Nidecker et K2, il y a quelques boards qui pourrai te convenir.
chez K2, tu as la Access qui existe en 153. elle demande aps beaucoup pour être rider, c’est une bonne board pour débuter et en plus elle reste evolutive. de plus, le prix n’est pas énorme.
sinon, en entrée de gamme chez K2, tu as aussi la Illusion. c’est un des premier prix de chez K2 mais qui reste bien pour debuter. elle manque de stabilité à haute vitesse mais je pense pas que se soit ce que tu recherche pour l’instant. c’est une board facile et rapide à prendre en main.
enfin encore chez K2, tu as l’Instinct qui est on pourrai dire, le haut de gamme de leur board polyvalente. mais bien sur le prix suit donc elle reste quand meme cher. je pense pas que tu es tout de suite besoin d’une board de ce genre.
ensuite chez nidecker, en entrée de gamme, tu as la Axis. un peu comparable à la illusion de chez K2.
tu as aussi la Blade qui elle fait parti du milieu de gamme mais qui à un coté pencahtn sur le Freeride. cela dit, sa reste une board tout terrain assez efficasse!
La score qui permet une initiation au freestyle tout en gardant de la polyvalence.
et puis tu as aussi la Platinium. board de plus haute qualité. orientation plus vers le Freeride. mais board très agréable à rider! parfaite pour ta taille. (et oui faut éviter d’être grand pour cette board!)
enfin moi dans tout sa, mon avis va vers la Platinium
Bon ben là… Que rajouté de plus
Emo à tout dit
PS : bien seb je vois que tu chome pas en mon absence
Merci beaucoup Emoragik, ca c’est du conseil.
J’aime bcp la nidecker axis, je le trouve super belle, ct de celle la que je voulais parler en mensionnant cette marque. j’avais un peu peur qu’elle soit pas terrible vu son petit prix mais ca va.
Est ce que quelqu’un pourrait me donner un lien ou je pourrais voir la platinium SVP
ENCORE MERCI
MERci encore grand chef je vais reflechir a tout ca et voir s’il n’y a pas d’autres marques qui me plaisent
mais derien Stringox!
et si t’as d’autres questions…!!