[AVIS] J'hésite entre Driver X et K2 T1

Iopla,

Voila, j’aimerai enfin posseder mes boots, et amateur de freeride, j’hésite entre du haut de gamme a savoir : K2 T1 ou Driver X de chez Burton

Cependant :

  • je peux avoir des K2 T1 de l’année derniere (2004/2005) neuve à 200€
  • je peux avoir des K2 T1 de cette année (2005/2006) d’occaz à 200€
  • je peux avoir des Burton Driver X de l’année derniere (2004/2005) neuve à 200€

Je ne veux pas de neuve de cette année car encore trop cher, faut il que j’attende l’été ? je réfléchis…

Donc je fais du 44, j’ai testé la Driver X à Urban Surfers, nickel par contre, le système de laçage j’ai pas tout compris
Les K2 T1 me semblent supers, je les ai testé au Vieux Campeur. j’apprécie le système BOA malgré l’angoisse qu’il casse…

Que me conseillez vous ?
Merci d’avance

Salut
jsé pas si tu les as deja acheté…
pour ma part j’ai chopé des driver x sur e bay à 180€ et jlé ai essayé le we dernier.
sur la première descente c’est de la barre à mine par rapport à mes anciennes static 2001 de chez northwave (une des meilleures shoes rigide de l’époque)
aprés quelques descentes un régal en poudreuse et sur les boulevards ça carve. en plus elle ont l’amorti en gel et ça s’est terrible (ya ke les sabbath qui ont ça mais elles sont trés souple)
a ptite vitesse c’est kan même trés rigide vraiment pas agréable.
fin de journée j’avais les pieds en morceau ptetre j’auraisdu prendre la taille juste au dessus.
mais bon jpense que je vais les garder elle vont finir par se casser un peu (en plus j’ai même pas mis le raf)
voila jté tout dis tu peu foncer si tu aime la rigidité
a+
jeff