[AVIS] j'hesite entre 2 boards

Ben alors là, je te réponds tout de suite que cette board est énorme ! Mais fait attention à la taille, car c’est quand même une bonne barre à mine… et 335 euros, c’est son prix neuve en fin de saison…

Burno…
… est conquis par la Suprateam…
mais ça se voit pas trop…

oui a ce que j’ai lu faut avoir de la force dans les jambes
en 159 sa ira ?
ou je prend moin ?
sachant que je grandi et lourdi encor

159 ? Ca doit être un modèle de 2005 alors ( encore plus rigide )…

Pour te donner un ordre d’idée, j’ai une 160 ( 175 cm et 70 kg ) mais je suis plus FR que FS. J’arrive quand même à tirer dessus parce que je fais pas mal de sport toute l’année, mais si tu veux quelque chose de plus freestaïle, hésite pas à taper plus court !

Enfin bon, elle est fabuleuse cette planche, elle a du caractère, bouge pas à haute vitesse, a un gros répondant, et enfourne pas dans la peuf ! Elle a été une révolution pour moi… même si j’ai pas testé 300 boards dans ma vie, hein !

Burno…
… a fait un bon choix pour une fois…

ok donc 159 cet ma taille de board alors sa va !!
bon je vait voir avec mes parents ce qu’il prefèrent vut que moi les 2 boards me donne envie

merci

Ca me parait très cher pour une board de 2005 d’occaz .

elles sont neuves

Tiens, au fait, j’ai repensé que j’en avais vu une de 2006 à 50% chez Namasté ( C’est un shop à Lyon, mais qui fait aussi de la VPC ) juste avant l’été ! Ca vaut peut être le coup de passer un coup de fil non ?
Pour les stocks et les prix qu’ils font, te base pas à leur site internet, il est pas vraiment à jour…

Bruno…
… se souvenait d’un bon plan, comme çà, à brûle-pourpoint…

ok merci, je vait passé un cou de file demain

merci

ouais la supra c’est une bonne board, j’ai deja essayé le model 06-07.
pas dans de bonne condition, mais c’est vrai que c’est une barre à mine pour mais 1m75 et 57kg et j’avais pris une 159 parqu’ils n’avait pas mal taille

mais bon ca fait toujours plaisir d’essayer les boards de la saison prochaine en avril

ben damien, tu vois avec le plus offrants, moi je t’ai donné le numéro de mon pote, le magasin est très sérieux, sur un ptit problème ils essayent de te le réparer (c’est plus sur des fix que sur les boards donc voila)

mais c’est pour dire qu’il y a pas de soucy avec eux, et mais avec l’envoie, tu n’as pas de soucy à te faire.

par contre vu qu’il écoule rapidement leurs stocks de supra, je te conseille de les contacter rapidement si tu la veux vraiment en 159.

allez tcho

Pfiouuuu il sont fatiguant ces jeunes…

La suprateam c’est un super planchon très freestyle mais très technique aussi (jambes en mousse s’abstenir) …

Je pense que vu ton gabarit, et vu ton poids, le modele 160 (plus de 159 depuis oulaaaaaaa ) t’ira comme un gant.

Par contre, les nouveaux modeles sont sortis deja… Tu devrais reclamer une ptite ristourne supplementaire…

P.S. sur Indyspot, ils ont la même board dispo aussi. Essaye aussi eu vieux campeur il vende les board nitro moins cher donc si tu as 30%, ca fera aussi moins cher logique…

le site de indy n’est pas a jour
il n’en a plus

donc j’appel en ce moment pour avoir des infos sur les prix et tout dans les shop

(Messages combinés automatiquement)

il en rest plus chez namaste
alors il m’a dit de lui envoyer un mail et il vat demander chez nitro si il leur en reste pas en super promo
le mec est hyper sympa

(Messages combinés automatiquement)

c’est bon j’ai appelé le shop que ma conseillé gforce
il m’a mis de coté la board en 160

merci a tous pour toutes les infos et
de vous etres ineteressaient a mon problem

maintenant je vais pouvoir rider avec MA board et surtout une bonne board

Alors c’était bien une 160 de l’année dernière finalement ? ! ! C’est une super planche, tu vas te faire plaisir !

Burno…
… se dit : « un loueur s’éteint, un rider s’éveille »…