[AVIS] j'hesite entre 2 boards

okay
bah il n’y a pas que le prix qu’y m’importent, mais j’acheterais la ou c’est le moin cher

donc tu me conseil la rossignol !!?

(Messages combinés automatiquement)

je suis entrin de regarder sur le site de krakatoa
il y a des boards pas mal
mais c’est pareil je sait toujours pas ce qu’il y a de mieux pour mon ride et mon budget (350e max pour la board)
il y a des aliane qui on l’air de clacker, mais je sait pas ce que sa vaut

je suis allé fair un tour sur le shop de indyspot
je vait en parler avec lui
a mon avis C mieu que ebay

+12 en plus indyspot c’est le shop de snow de Namasté un super skateshop de lyon qui vend des boards depuis mathusalem!!

Excellent choix

bon j’ai trouver une board que je pence bien pour ce qu’il me faut

mais comme ma conseillé toaz,

je prefère demande l’avis des experts

c’est cel la : SANTA-CRUZ-SNOWBOARD-FS-SERIES-WIDOWS-T159

Elle est bien surtout pour toi qui aurait surment envie de progresser à mon avis biensur coté freestyle!Elle est bien mais tu sais qu’il y a des posssibilité qu’elle monte aussi ! Mais sinon pour un débutant en pleine bourre elle est trés bien!

bon achat et bon choix de board pour progresser en FS

Mais je persiste Ebay

Enfin tu fais comme tu veux

ba si je veut la board qui me correspond et pas chere bas j’ai pas trop le choix
comme sa je vous donnerè mon avis sur les trensactions de snow sur ebay

oki j’attends ca avec impatience

Arrete de croire qu’ ebay est forcement moins cher, regarde là:
http://www.snowshop.de/snowboard/snowboard…s-159-2006.html

Reste a voir les frais de port

Je suis grand seigneur
http://www.snowshop.de/versandarten.htm

a c’est plus interescent
par contre c’est un peu en une langue que je ne sait poin parler

alors je sait pas trop comment il faut s’y prendre grand seigneur

et je me voit mal dire a mes parents que la board vient d’allemagne

LA garantie en allemagne est de 2 ans comme partout en europe pour ce genre de produit (sauf info contraire du constructeur)

Après, l’allemagne a de super site de VPC et sont plus rapide que certains francais (en toumca spour des sites de bike)…

Après, je vois pas ou est le probleme pour tes parents en tout cas fait leur lire ma phrase ci dessous si il craignent quoi que ce soit.

Madame, Monsieur

Les Achats sur Ebay, bien qu’étant suivi, donne parfois lieu à des ventes problématiques, à des escroqueries, ou a des reventes de matériel volé. Même si les Ebay shop ne sont pas de mauvais magasins, la livraison en provenance d’un magasin allemand me semble plus sure qu’une commande via un site d’enchere (d’autant plus que le materiel est disponible). De plus, effectunt moi même des achats via internet plus que très régulièrement, je peux vous assuré que les sites Allemand sont plus sécurisés que nos sites français pour lesquels on ne deplore que peu de problèmes.

ALors…

Achetez lui sa board la bas s’il vous plaiiiiiiiiiiitttt

ok ^^
de toute fasson quand ils vont voir la différence de prix
bien que ce soit moi qui paille, ils vont pas trop esiter enfète

et quand je vait leur montrer ton message

merci pour les infos les gars

je vous tiend au courant

normalement c’est OK
mon père est d’accord
manque plus que ma moman

mais vu qu’il y a personne a la mason de 11H a 17H environ
ils ce demandent comment sa vat ce passer pour la resseption du colli ?

sa ce passe comant avec UPS si le coli ne peut pas etre remi en main propre

il laissent un recommandé dans la boite au lettres ? (pas une bonne idée entend donné les problémes qu’il y a en ce moment avec les voles dans les boites au lettres a villiers, on a deja eu des problemes avec sa)
ou on peut les appeler pour leur donner un crenau?

Pandemonium, toi qui a l’habitude, tu peut me dir comment sa passe ?

Il y a des depots UPS un peu partout et si il n’y a personne, il te laisse un avis de passage (un peu comme la poste)

Sauf que tu peut recuperer ton colis au depot le soir même vers 19h quand le coursier a fini sa tournée et c’est ca l’avantage parce que la poste tu peux pas le recuperer avant le lendemain (en plus il ferme tard alors que les postes ferment à 4 heures ).

Sinon, tu peux aussi avoir la solution de te la faire livrer chez tes grands parents ou un oncle qui travaile pas et qui habite pas loin par exemple; de toute facon c’est pas pour consommer tout de suite.

Mais en général, il livre plutot dans la matinée ou entre midi et 2 reste a voir i il y aura quelqu’un…

ok donc sa va

ma mere commence a 11H
donc elle sera surement la
ou sinon l’idée de l’envoiller chez les grand-parents c’est bien
c’est mes parents qui dessiderons

merci a toi pour les infos

ma mere block sur un truck !!!

si on ne ressoit pas la marchandise
et que l’argent est enquécée

sur qui on ce retourn ?
comment on fait quand sait a l’etrangé ?

La marchandise est receptionnée au bout de 2 jours ouvrées (hors week end) et les principes sont les mêmes dans toute l’europe.

Tu as le droit de te retourner contre le shop par une association de consommateur par exemple vu que tu as la facture des le paiement (enfin la commande quoi). APrès, c’est pareil qu’en France, tu commande et a partir de la recep, tu as 7 jours pour te rectracter et si ca te convient pas, tu renvois (a tes frais) dans l’emballage d’origine…blablabla.

Pour le SAV, une fois que tu aura recu ta board, tu aura un carton de garantie a renvoyer au distributeur de ton pays. C’est a lui qu’il faut que tu d’adresse en cas de pepin. Mais bon ca arrive rarement. En plus il t’enverront tous les ans un catalogue et des stickers

Mais bon faudrais pas psychoter non plus, moi je fais entre un et 4 achats par mois sur le net (y compris au USA) et j’ai jamais eu aucun soucis. Une fois j’ai été encaissé et j’ai rien recu, et j’ai été contacté par le vendeur directement qui m’a dit qu’il avait plus en stock le matos alors j’ai tout annulé t j’ai été remboursé le jour même.

Les shop online sont en général de vrais shop donc il n’y a pas plus d’inquietude a avoir que quand tu vas chez ton boucher.

Les livraisons UPS je me les fais faire au taf… c’est peut-être possible pour tes parents?
Sinon les grands-parents c’est une bonne idées…

ok merci

justement c’est un peut sa le problème de mes parents,
il psychot vachement la dessus
mon père a trops peur de sa
donc a chaque fois je passe un temps fou a lui expliquer que sa marche bien et que si ces collègues on eu des petits problèmes (avec pixmania ou truck du genre), ce n’est pas une raison pour ne pas leur fair confiance (au vendeur).

et pour l’idée d’envoyer au grand-parents, ils ne veulent parceque, ils veulent verifier l’etat du matos avant

oui c’est ce que ma mère avait fait pour mon masque et mon casque commandé sur ebay
on vas surement refair sa

je vien d’avoir une proposition de gforce
il connait quelqu’un qui vent une nitro suprateam a 335e

parceque apparament c’est une super board ,
mais elle coute quand meme vachement plus cher

la différence de prix est justifié ?