[AVIS] j'aimerai avoir votr avis avant d'acheter

bonjour je pense que tout est dis dans le titre

voila la bète

voila j’aimerai savoir ce que vous en penser et si quelqu’un aussi peut me donner plus de details sur l’imperméabilité et la respirabilité

merci

là c’est un 15K -10K c’est pas mal dutout.

maintenant tu peux trouver moins cher, surtout sur IGWIS, tu as des pants à -50% qui ont les même specs à peut-près

+1 le pant est sympa mais tu peux moins cher, tout aussi noir et tout aussi tech sur igwis

ben j’avais regarder sur igwis mais ils ont plus ma taille

prix et qualité correct !!

Bon hésite pas alors, à ce prix là ça vaut vraiment le coup

Voilà commander

Merci a tous pour vos avis et conseil

c’est quoi cette marque? Foursquare? je ne connais pas… des infos à me donner?

Foursquare… une marque de snow parmi d’autre qui fait de la fringue, et qui accessoirement, fait parti de l’empire burton.

pantalon recu avec 1 jour d’avance

Pareil , commandé chez glisshop, rapide, bon fut mais dégouté de voir que la soit disant compatibilié entre le pantalon est la veste c’est du chiqué…Les boutons pressions de la veste sont bien trop gros pour se clipser sur le pantalon…Un peu deg, j’en ai quand même pour 190€ de sapes techniques…

t’avais quoi comme pantalon et veste? (modèle + année)

Merci Rikou pour ton sujet, du coup je l’ai prit aussi…
Mais je dois le retourner, trop grand…pourtant c’est du M et suis pas un nain (1m82)…z’ont des gros culs les snowboarders américains ?

tout est grand chez les ricains, leur pays, leur economie, leur connerie aussi. lol merci pour les infos sur 4square.