[AVIS/INFO] Salomon relay

J’ai beau chercher des infos sur ces fix, j’en trouves pas ou trés peu.

Donc voila qui peut m’en dire plus, me détailler les + et les -, me conseiller …

Les 2 modeles qui m’interessent sont les pro et les thurster (ou 1 truk comme ca … )

Enfin voilma c’est pour mettre sur 1 gun de pow (Salomon Burner 172 surement).

Je rapelle que je fait 1m880 pour 85Kg que je pointe 43 et que mes boots sont des Salomon Malamute

Allez dites moi que vous avez des info SVP …

j’avais déjà crée un post dessus mais très peu de réponses, peut être auras tu + de chance

mon avis perso : très cher pour ce que c’est (270 euros les Pro ou peut être +), assez lourdes et massives, par contre y a l’air d’avoir un super amorti
je pense que mes prochaines fixs pour le FR seront des Ride car bonne fix et surtout légères, ça compte quand tu dois porter la board pour aller faire ta trace

Oué j’adore mes rides mais en l’occurance, outre le fait que j’aime bien avoir des packs board/fix de même marque (c’est con je sais), y’a aussi que sur une 172 t’est pas a 100 ou 200 grammes prés …

Donc faudra voir

Sorry OFF/Prends toi une Fish (ou une Fish X on Serie13) montée avec une paire de C60,là t’es sûr que tu laisse tout le monde loiinnnn derriere…

et t’as quoi comme Ride pour le FR ? des Ride Spi ?
tu t’en sépares ?

Pour la Fish le probleme c’est la taille, je parle de 172 et la, c’est max 160 … je peses trop pour cette mini board
Pour la X je supose que tu parle de la supermodelX et la vu le prix … je preferes pas …

j’ai des Rx (voir ma signature ) mais je m’en separe pas elles sont au top avec ma Yukon

Non,non la Fish X dispo sur le site Serie13 (pas encore dispo) mais tu sais 160 avec le pintail et le set back de ouf tu serais étonné…

T’as plus de portance que sur un paquebot de 170 et en version X,elle a plus de pêche (construction d’une custom X,pas d’la merde quoi…

Perso j’ai une Fish depuis … pfiouuu et pr la pow je met tout le monde d’acord…

Ok ok, mais admettons que j’aimes les paquebots

Ca me dis pas ce que vallent les Relay … ???

Donc personne ne peut me renseigner sur ces fix ???

Ca vaux pas ce que ca coute surtout si c’est pour les monter sur un gun de powpow.

C’est plutôt polyvalent comme fix confortable (surtout l’amorti au pied avec un pad trèèèèèèèèès épais). LE câble, ca fait bizarre au début, pis au final, ca change pas grand chose.

Une fix dans la lignée d’une Cartel ou d’une Spi mais en plus cher quoi…

Ok et la SPX90 de Salomon ?

Je connais pas trop désolé. J’avais juste testé la Relay pour la nouveauté mais c’est tout…

La saison dernière, j’ai pu tester des SPX Pro et les fameuses Relay de chez Salomon pour quelques pistes et même en sachant qu’il faut un temps d’adaptation pour rider la Relay, j’ai largement préfère les SPX Pro (peut être le toe strap trop raide).

Un pote a les Relay Pro 07 il dit que le système est bien mais que c’est trop lourd et trop toc (cheap) à son gout…d’ailleur il les as vendues pour se pécho des C60

Je veux pas de burton …

Donc ce sera soit des SPX Pro soit des SPi