ben sur le site de templar t’as le numero de téléphone au cas ou… mais bon les dernières semaines la priorité était de répondre au professionnels et s’occuper du mondial je pense
"TEMPLAR distributeur de marques de skateboards, rollers, cycles, trottinettes, shoes, wear,
pièces détachées, accessoires et chaussures de montagneà destination des revendeurs uniquement**. "
je ne connais pas de distributeur qui font de la mauvaise fois en ne repondant pas à de potentiel client comme dit c’est surtout une histoire de priorité en ce moment vue que c’est le début de la saison pour avoir une réponse ca peut prendre beaucoup de temps!!!
Par contre pour ce qui est de commander une board aux USA, ce que j’ai deja fais, je te le deconseil…
Car tu risque d’avoir des surprises a la livraison avec les frais de douane…
Ma soeur habite la bas, je pourrais toujours m’arranger pour me la faire ramener en avion, mais je me suis renseigné, c’est 110$ le passage en avion, a cause de l’excedent en taille.
Et si… je fais livrer la board aux US chez ma soeur. Apres elle l’emballe ds un joli papier cadeau rembourré et elle l’envoit par la poste…
il parle surement de l’envoyer en colis « cadeau »: pas de frais de douane, pas de taxe et surtout c’est mieux traité que par les bagagistes d’air france!!!