[AVIS] ICON Snowboards

Bon, alors je m’adresse à tous les dénicheurs de brands un peu underground!

ICON (Immortal Cowboys Of North) snowboards ça vaut quoi?
Je sais que c’est Finlandais, que ça a été fondé en 2000.

Au vu du fat level des riders finlandais ces dernières années, je me disais que ça valait peut être le coup de s’intéresser à des marques bien de chez eux!

Eclairez moi please!

site officiel ICON Snowboards

La Asgard

Ca peut en effet etre un truc bon a savoir! Pareil moi j’ai vu la marque TRUSNOWBOARD made in UK, je sais pas ce que ca vaut! Je me demande si genre APO c’est connu en dehors de la france, ou si chacun a ses « petites » marques par pays. Ca serait cool d’avoir un topic recapitulant un peu tous les fabricants avec une petite notation sur ce que ca vaut de maniere generale!

Euh, desole pour le hackage de post

Pas de soucis Milky!
Tu parles sans doute de True Snowboards! Perso j’avais eu un retour sur la Compétition 08, le gars (un english) en était content et l’avait préféré à une Rome (mais alors laquelle… ).
Selon lui, une board de qualité, flex maxi et gros pop pour le park!

J’ai vu de la wear Icon surtout, ça a l’air pas mal niveau qualité ou quoi, mais perso je trouve ça trop sobre et un peu moche même si je voulais être méchant.

Ouie true snowboards pardon!
Ben j’ai jete un coup d’oeil sur le site, mais bon quand tu sais pas ce que ca vaut, chaud de savoir!
Ben je vais me renseigner dans le coin voir si y a des feedbacks la dessus. Merci


Ouaih c’est sûr toi quand c’est pas fluo…
Je m’intéresse surtout aux decks en fait!
Mais bisous quand même ma poule!