[AVIS]hesitation entre deux nitro?

bonsoir,

voila j’hesite entre la nitro fate 2009 et la nitro lectra clean 2010…

vos avis …???

bonne soirée

Programme, taille, poids, budget ???

@Edit ; J'ai trouvé ça : <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

177cm/62kg/41/Polyvalent Toujours d’actualité ?

tout a fait :slight_smile: c’est toujours ca!!!
mon choix se fera pour une nitro mais laquelle entre les deux ?

Alors, si je ne dis pas de bêtises, la Lectra Clean est classé All Moutain FR, alors que la Fate est classée All Moutain FS. La Lectra est donc un peu moins souple (en théorie). La Fate quant à elle est réputée pour sa polyvalence.
En gros, si tu comptes faire un peu de park : la Fate, si tu préfères la peuf, la Lectra. Mais l’une comme l’autre pourra t’emmener dans les deux domaines.

ok et que penses tu , pour la fate je prends une 152?

Pour la taille faudrait mieux l’avis d’un conseiller matos, car moi je surdimensionne tout le temps.

Sur la size chart de nitro : ils te donnent la 156…

merci pour tes conseils j’ai lancer un autre post pour connaitre l’avis d’autres pêrsonnes sur la taille a prendre…