[AVIS] Help paquebot à la place des pieds...

Salut,

Je viens vous demandé un avis… J’aimerais me faire un petit plaisir en me prenant la lib tech J. Lynn en 157W.
Le problème est que au patin elle a 25.9cm et mes boots sont des nitro anthem TLS 2011 en 46 2/3… (grosso merdo 30/32cm…) c’est mort pour la board non? :confused:

Non ce n’est pas mort, c’est une wide, c’est fait pour ça

Il faut prendre en compte le fait que les fixs ne sont pas placées au milieu de la board, donc elle est plus large à ce niveau, et les angles des fixs jouent aussi.
Enfin, une boot qui dépasse de 1cm de chaque coté de la board c’est très bien

faux!!! des boots qui depassent de part et d autre de ta board c’est loin d étre top a la moindre prise de carre c’est le labour total, et la boite assurée le mieux est d aller essayer avec tes fixs et shoes au shop et surtout tes angles fait une simulation réelle si tu ne veux pas avoir de vilaines surprises par la suite car là, se sera vraiment mort je fait du 44 (burton ruler,compactes) pas des angles de pingouin hormis en style backountry et je ne descend pas en dessous de 26 en patin,a toi de voir…

Wide c’est à partir de 46 environ…

Donc ça le fait…

je sais pas si les Nitro Anthem sont compactes ou pas, mais avec un bon stance et des angles en canard, ça devrait passer juste
si tu te plantes à chaque virage, revends la board

Merci de vos réponses, je vais voir ça

Et puis,toutesles bottes de snow dépassent des boards !!!