[AVIS] head ou nideckers ou ...

Bonjour,

voili voilou, j’ai un pote qui a besoin de boots !!! il a vu des heads, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut ?? est ce que vous pouvez me donner quelques remarques dessus??

en fait, mon pote ne veut pas dépenser bcp d’argent, entre 100 et 150 euros max, si vous avez des idées je suis preneur !!

merci à vous,

Sur le net tu peut trouver une très bonne paire de boots pour 150 euros.

Regarde ou la

Edité par Ricoshek Pour ton lien >ici< y a comme un petit problème ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

oui je connais bien ridespirit !!! c’est là que j’ai acheté ma derniere planche !!! mais est ce qu’il y a une marque à priviligier plus qu’une autre !!!
ou tout ce qui y a sur ce site, c bien ???

Disons que la plupart des boots sont très bien apres çà dépend de ce que recherche ton pote.Je suppose que pour ce prix là il ne veut pas des shoes à la pointe de la technologie.

no no pas a la pointe de la techno, il est entrain de s’équiper il débute en snow, mais comme je pense qu’il en fera à présent tous les ans, je pense qu’il ne lui fo pa tro de la merde !!! c important les boots !!! l’essentiel c qu’il soi bien dedan et qu’il é pas froi !!! (petit bonhomme )
donc bon, si il tape entre 100 et 150 ca devré allé ???

Par exemple pour 125 euros il peut se payer une paire de Nitro Tyran.

J’ai des head et j’en suis super content
Ma femme a des head et elle en est super contente

On m’a dit que head pour créer sa section boot snowboard avait racheté blax qui a l’époque n’était pas ridicule

les NIDECKER - Versus 2006 bradée 129,00 € au lieu de 200,00 € ça peut être intéressant, ça te fait des boots milieu de gamme pour pas trop chère

merci fafarider pour tes appréciations sur les HEADs !!!
et merci Ricoshek pour le lien, je pense qu’il va pouvoir prendre une décision sur soit les head soit nideker !!!

a j’oublié, fafarider, combien tu les as payer tes head car ya pa mal de gamme et donc pas mal de prix différent ???

Trés honnetement je ne m’en rappelle plus elles ont 3 ans et c’est du haut de gamme …

Pour celles de ma femme c’est du moyen de gamme , a l’époque c’était dispo chez decath …

Popur les prix chuis vraiment désolé mais … ma memoire me fait defaut …

En tout cas c’est pas le tarif de chez burtones …