salut a tous
Je projete de m’acheter le model Intelligence i.ct de HEAD … et j’aimerais votre avis sur ce board pour ceux qui l’ont essayer et si possible me dire aussi si des pieds 13 vont entré dans des fixs large de Head
merci bonne journée
salut a tous
Je projete de m’acheter le model Intelligence i.ct de HEAD … et j’aimerais votre avis sur ce board pour ceux qui l’ont essayer et si possible me dire aussi si des pieds 13 vont entré dans des fixs large de Head
merci bonne journée
Sa rejoint pas mla ce post ci
qd méme
merci du lien mais sa ne répond pas du tout a ma question
d’autres sugestions ???
Salut, je vais répondre à ta question sur les fixations mais la prochaine fois n’hésite pas à ouvrir un sujet par catégorie de matos (board, boots, fixations…)
j’ai suivi le lien qu’on t’a donné, on peut y trouver l’adresse du site Head et j’ai fait comme si je devais acheter des fix (sur les shop on line, il y a souvent un petit tableau appelé « size chart »)
et j’ai trouvé ça
Guide fixations Head <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Guide pointure <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Pour la board je passe mon tour
Merci pour les fixs
si quelqu’un est capable de me répondre sur le board n’hésiter pas
Salut
J’ai bosser pendant 6 mois dans un entrepot de snow / ski head et j ai pu voir passer pas mal de planches…
En fin de saison j ai donc acheter une board intelligence I.ct pour un prix plus que raisonnable (200 euros avec les fixs!) que j ai tester l année derniere et franchement elle passe vraiment bien.
J ai quasiment fais que de la poudreuse avec et elle repond plutôt bien grace a la puce , a l origine plutot rigide elle devient bien souple quand on appui et sur la piste j ai pu tailler de belle courbe .
Elle est plutot legere (faut dire que j etiat habituer a ma vieille rossignol avec des step in et des boots qui pesaient vraiment lourd !).
Apres pour tes fixs je pense qu tu va taper dans du modele PX? mais tu prend lesquels ? car en dessous des 7 ils sont un peu fins.
Moi j avais prix des px 10 large (fournis avec la board ) et mes boots (taille eu 44) rentrent niquel dedans.
Pour des px 7 ou 10 en magasisn il faut compter de 200 a 250 euros
Voila hesite pas si ta d autres question sur les modèles de board head ou sur les fixs ou les boots:)