Ca y est j’ai craqué pour les niro à 40€ dont je vous parlais dans un posté précédent ! ce sont des scion women !
je me sents bien dedans c l’essentiel ! par contre j’ai un petit doute avec la compatibilité de mes fix !
j’ai l’impression que les boots ne montent pas assez haut ?
je souhaiterais vous mettre 2 photos pour avoir votre avis mais je ne sais pas comment les insérer ? !
HELP !!!
Edité par Ricoshek Manquait plus que les crochets pour le tag 
donc pour mettre des photos du doit trouver un hebergeur comme http://www.mezimages.com/
une fois l’image mise en ligne tu clique sur IMG juste au dessus de la ou tu ecris ton message et tu met le lien en photo directe
En effet, la plupart des boots girl ont un tige plus basse (ahhh la morphologie feminine…) et du coup, les fix s’adaptent en baissant le spoiler et du coup, toi t’as des fix homme et ca gene…
En fait, je t’avais dit en gros que ca pouvait peut etre frotter et te touche le mollet du fait de la deformation de ta boot en appui back mais que ca dependait plutot de la souplesse de la tige de tes pompes.
Donc dans l’idée, selon moi teste au moins une ofis et si ca te derange vraiment, alors change de fix pour des fix a spoiler plus bas genre Drake Priscilla Levac, Burton Lexa ou stilletto dans lesquelles tu te sentira plus a ton aise…
waouh je ne savais pas ça moi…
merci Pandemonium pour l’info, car j’avais l’intention de m’acheter une nouvelle paire et comme j’ai des fix hommes j’aurai été bien embêtée…
Dans tout les cas il faut essayer, c’est possible que tes boots soient assez montantes et soient compatibles avec des fix mecs!!!
Le mieu c’st d’aller dans ton shop avec tes boots et de faire des essayage de fix!! Ca t’evitera aussi de te planter sur les taille de fix
Sinon moi j’ai des boots mecs et des fix mecs comme ça c’es nikel!!!