[AVIS] HAMMER Reset

hi,
que pensez vous des fixs Hammer Reset ???

Edité par Emotitre édité et taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je les connais pas spécialement mais je dirais binding entrée de gamme, (pas cher du tout), niveau intermédiaire.
je pense pas qu’elles tiennent longtemps niveau longévité…pas l’air d’être d’une grande qualité.
et sinon couleur un peu fashion…

EDIT: prend plutôt l’avis de JP, il à l’air de mieux les connaitre.

Comme l’a dit emo, c’est une fix d’entrée de gamme. Elle est assez polyvalente, légère et bénéficie d’un strap coup de pied moulé. Je pense que dans l’ensemble c’est une bonne fix, assez souple pour débuter. Elle dispose de GasPedals (amorti avant/arrière du pied) et d’un spoiler réglable main.

Disons que pour une fix à ce prix elle est plutot bien équipée, après tout dépend de ton budget, sachant que tu peux peut-être trouver d’autres fixs en promo

Voilà

Ouai c’est vrai qu’elle ont pas l’air non plus super méga resistantes, mais bon je pense qu’on peut faire confiance à la marque, j’en acheterairs des mieu avec trucs en métal + tard j’aide ja fait assez de frais pour mon matos là je suis ruinée !

T’as bien raison

Fais avec ça pour le moment et met un peu de tunes de côté en prévision d’une nouvelle paire. Comme ça, tu pourras te faire peter de la mechante balle

Bon ride à toi

PS : n’hésite pas à revenir nous donner tes impressions après les avoir testées

No problème je vous dirais ça…merciiiiii

Attention, pour plus tard,
Metal ne veut pas dire qualité, biensur ça veut dire qualité sur les boucles, la visserie. mais pas sur l’embase ou justement les marques ont fait pour la plupart marche arriere.

Seul gros vendeur d’alu, Ride ne s’adapte qu’a des board super rigides

OK , je vous recontacterais pour l’achat de mes futurs fixs…l’année prochaine…merci encore

Coucou,

ça y’est après 2 semianes de ride intensives, j’ai pu testé les Rest Hammer…
petit compte-rendu : étant donné que c ma première board avec mes premières fixs, je peut juste vous dire que dans l’ensemble ça à été sauf que une des 2 boucles de la fix se coincait tout le temps alors je galérai grave à déchausser…sinon elle sont bien pour le prix…mais je pense quand meme en changer…

ciao…

Ca vient des boucles… Et tu devrai regarder le réglage de tes straps, ça doit etre trop serré

Hésite pas si t’as un soucis