[AVIS] Hammer Broadline 169 fissurée

Bonjour a tous, je viens tout récemment soit 1 mois d’acquérir une brodline 169 car mesurant 2.04 et chaissant du 50 cela etait tout convenu. Ce week end 2ème sortie après la seamine dernière et là en arrivant au funitel donc obligé de déchausser je m’apperçoit que le champs ABS coté gauche au niveau de la fix avant et totalement fissuré sur toute la hauteur. A Cela s’ajoute un espace (1mm) entre carre et champs. C’est donc immédiatement que je me suis arrété mais maintenant que faire. Est-il comme un loueur du coin me l’as affirmé s’agir d’un problème de fabrication? J’en appelle donc a vos renseignements et témoignages. Merci d’avance surtout que j’y retourne ce week et qu’il vas falloir louer dur dur.

La tu peut tenter le coup de bluff et la faire passer en garantie…tu fais les gros yeux et tu parle gentillement au vendeur et ca peut passer.

Sinon sache que le champ se recolle bien…mais une fois cassé il recassera c’est sur!!!

Fais passer en garantie, hésite même pas. Du moment que t’as pas pris des rails comme un bourrin ou que tu t’es pas explosé sur un caillou c’est un défaut de fabrication.

Si elle a prit aucun choc a cette endroit envoie la au SAV.

Bonjour à tous,

je suis sur le point d’HT un Broadline Hammer 163 … là tu me mets le doute …

c’est quoi le champ ABS ??

merci

J espere que ton SAV est meilleur que celui de APO, moi j avais le meme probleme, et la garantie ma ditque les fissures c est « normal »; mais comme par hazard il ont decouvert un gros jeton qui causerait sans doute des infiltration et qui etait sans doute du a un rail (je fais pas de rail). Donc pour faire les cool il m ont proposé le nouveau modele pour 100€. Tu parle c est une arnaque mais y a rien a faire…

C’est sûr le coté, la petite partie « en pente » .

T’as pas de raison de douter, ça arrive à toutes les marques des erreurs de fabrication.

Des que j’ais constaté la fissure j’ais tout de suite arréter de rider et je me suis dirigé vers un loueur de la station et pour lui au premier coup d’oeil aucun impact donc erreur de fab mais au moment ou je l’est ramenée chez mon marchand a la ville le premier vendeur m’affirme que si l’on regarde selon tel angle et que blabla on voit un impact. Je demande à ce qu’il fasse venir le responsable pour constater et là changement aucun impact pour lui mais … une fois que le premier vendeur lui est expliqué que selon une vue dans l’axe 30° a l’orizontal il se pourrait qu’effectivement il y est lieu d’un choc. Alors je me suis demander si entres les usines et les shops il n’y aurait pas certains accords innavoués. Pour l’instant j’attend la réponse de chez Hammer on verra.

Merci au SAV Hammer ils ont assurés moins d’une semaine plus tard une planche identique ou presque (couleur semelle) est arrivée. Je les remercient pour leur compétences et leurs rapidité.