[AVIS] hammer 21?

J’ai deja une nitro legion et je vais m’acheter une grosse board de freestyle . au shop ya 2 promo: HAMMER 21 ou RIDE KINK…
Quelqu’un en a 1 des 2???

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles de la section et donc de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est quoi que t’apelle grosse board de FS ???

La Ride Kink et la Hammer 21 sont pas des boards de Freestyle (enfin si mais bon) mais des boards de jib !!!

Elles sont toutes les 2 super souples et très tolérantes pour les rails et les box et faciles à deformer pour le flat. Après, au niveau des kicker, passé une certaine taille de table, la board est trop souple pour les élans (board qui vibre à haute vitesse) et les réceptions (elle te guide plus tellement elle plie)…

En gros, si ton programme s’oriente vers le Jib, le flat et les petit kick voir le FS en bord de piste, fonce sur n’importe laquelle des 2 (sachant que la Kink, c’est encore plus un chewing gum que la 21).

Si tu veux plutôt faire des air, penche toi plutôt vers une Capita Stairmaster ou une nitro T1, plus polyvalentes et un peu plus rigides donc moins assujettis aux vibrations et aux pliages, ces 2 board restent tout de même assez souples pour bien se marrer en flat

ouai mais le hammer 21 te permet de glisssé trankil sur les pistes,non ?et pour les kicker entre 1et 2m c’est bon ?

LeT'S RiDE

un kicker de 2 m equivaux a une table d’environ 20m, je pense pas que t’en sois la donc c’est quoi que t’apelle un kicker d’1m…

lol!non j’en suis pas encore la, pour moi un kicker c’est un boss.donc une boss

entre 0et 2m.et donc pour la gliss tranquile sur la piste tant pense quoi?

merci

bien sur, ca fera le joint

Merci pour ces reponses
ben en fait g une nitro legion asses rigide (meme trop) dc je cherche une boar plutot souple. je sais que les 2 sont des board de JIB mais elles passent vraiment pas pour des gros kick???
style le big air des 2 alpes du mondial du snow???
mon pote a une dominant et ça vole tres haut dejà…

Prcque en ayant sauté avec la legion c vrai que la recep était tranquille mais je me demande vraiment si une board souple te fou plus par terre qu’une board rigide si t’arrive a l’arrache…

Faudrai une reponse avant demain les mecs parceque la promo elle va pas m’attendre longtemps…
merci