Bonjour,
je ride actuellement une Burton Raven 2006. Vu que j’ai fais deux saisons (sans bosser), et par conséquent presque été tous les jours, elle est completement foutue.
C’est pour cela que je compte m’acheter une nouvelle board pour la saison 2007-2008.
Le slogan de Hammer « des snowboards orientés skate » m’a bien séduit. J’ai également entendu qu’elles étaient bien flex (car je trouve la Raven beaucoup trop rigide pour ma facon de rider) C’est pour cela que j’ai pensé à la Hammer 21. Donc première question: Les boards Hammer valent quelque chose? La qualité et la finition sont elle bonne?
Je fais principalement du JIB (box, c-box, rainbow), du kick et je m’amuse sur les pistes (noce/tail-press avec rota, petit 180/360 sur des bosses). Cette board est-elle adapté pour mes activité sur la neige?
Je possède des fix Burton Mission 2006 qui me plaisent très bien et que je ne compte pas changer afin d’éviter des dépenses inutile. Est-il possible de mettre des fixes Burton sur une deck Hammer? (un ami me dit que ce n’est pas toujours possible)
La deck actuelle est le modèle 2006-2007. Hammer va sortir un nouveau modèle pour 2007-2008? J’adore la skin actuelle…donc j’hésite à l’acheter maintenante
Je chausse du 41 (Burton Freestyle 2005) et je mesure 1.70 tout rond et je pèse environs 70gk). J’hésite entre le modèle 152 ou 155. Votre avis? Ca joue pour la largeur aussi?
D’autres meilleures decks à proposer peut-être?
PS: Désolé de vous embêter avec ca. Je remercie d’avance toutes personnes pouvant me donner une réponse