[AVIS] hammer 21

bonjour tout le monde j’aurais voulu savoir se que vous savez de la hammer 21 car je vais peut etre en acquérir une mais je ne sais pa du tout se quelle vaut . donc voila si vous pouviez éclairer ma lenterne je vous en serez reconnaissant .

Edité par Emodone!

board de jiib pas cher…
pas grand chose a d’autre a en dire

et sur la piste et en kick ???

y’a pire … ça depend de ta taille ton poids et ton niveau

c’est assez souple de toute façon (certains diront même trop) mais elle remplie bien son role, facile a rider en switch assez dynamique quand même… accrocheuse si tu tombes pas les carres jusqu’entre les pieds…

Un bon rapport qualité prix vu que tu peux en trouver à moins de 300 € en fin de série

ça tourne meme au alentour des 200 euros en fin de serie voir fin de serie de l’année d’avant (tu peux y aller chez hammer ça fait 3 ans que les boards sont les meme)

ouias je les trouvé a 200 euros neuve alors je me tate

Franchement on peut penser ce qu’on veut sur hammer (certains aiment d’autres pas) mais à 200 € neuve y’a pas grand chose qui peut supporter la comparaison…

Une chose est sur c’est que si elle est dasn ton programme, tu ne feras pas d’erreur en la choisissant

j’ai jamais dit le contraire
hammer est peu etre une des seule marque qui vend son matos au prix qu’il vaut.

merci je panse que je vais la prendre alors …

Je disais pas ça en réponse a ce que tu avais dit Fredo

et de plus j’approuve totalement ce que tu dis

Un dialogue de sourd!!!

de quoiiiiiiiiiii???

Ohoh, t’es un roi de l’humour fred, pire que moi

pour en revenir au sujet la 21 est une excellente board, sa fait 2 ans que je le ride, si ton programme est exclusivement freestyle fait toi plaisir…

maintenant si tu veut faire de la piste car, ben si c’est pour faire du flat ou autre connerie elle est demente, sinon si c’est juste pour descendre des pistes au bout de 3h de ride du vas avoir les genou en miette

elle est ultra molle donc toute les imperfection de la piste du les ramasses dans les genoux

puis pour la poudre c’est vraiment pas son prog …

en gros voila, très bonne board park et jib