[AVIS] Gants Level Superstar et Stormrider

Salut à tous !

Après avoir recherché différents gants pour remplacer ma défunte paire, je me suis tourné vers deux gants de chez Level.

Les Superstar et les Stormrider.

Ces gants sont tout deux de très bonne qualité et j’aimerais savoir si l’un ou l’autre est mieux pour le snowboard en sachant que je veux les garder le plus longtemps possible tout en ayant les gants les plus chauds/imperméables/respirants/pratiques/etc …

Quelqu’un pourrait-il me donner son avis sur ces gants car je me tâte à fond !

Merci d’avance !

Petit up !

Personne pour m’aider ?

ça a l’air tous 2 d’être des très bons gants, le Storm Rider a le gant intérieur amovible, s’ils sont un peu humides, c’est + facile à faire sécher car tu les sors du gant
t’as des prix pour ces gants ?

Je peux pas t’aider pour les modèles dont tu parles, mais je me suis offert des Level Fly la semaine dernière et franchement, c’est du tout tout bon matos. Ils ont une protection du poignet intégré qui ne gêne absolument pas. Chaleur top, comfort top et ça à l’air solide.

Peux pas t’aider plus.

@freerider : oui je pense que les deux sont excellents et sont equivalents niveau prix. Les Stormrider à l’air le mieux niveau pratique, confort et chaleur, mais les Superstar ont l’air les plus résistants avec le kevlar et ça compte beaucoup car je veux les garder le plus longtemps possible… c’est pour ça que je me tâte
Ils valent normalement 80-90 euro je crois en shop mais on peut les trouver à 50-60 euro sur le net donc ça va !

@CED : oui les Fly j’en ai eu une paire au début et la protection c’est pas mal, mais je pense que c’est plus trop nécessaire pour moi maintenant donc autant avoir des gants d’aussi bonne qualité voir mieux mais sans protection pour moins cher

Personne d’autre ne peut me donner un avis là dessus ? (surtout sur la résistance des Stormrider en fait car c’est surtout ça qui me pose problème…)

Salut,

Moi aussi je me suis penché (entre autre) sur ces deux modèles mais j’ai pas vraiment cherché sur le net en pensant que y’aurait des soldes sur les gants en shop (j’ai cru au père noel sur ce coup là).
Donc si tu as deux -trois sites avec ces prix là ca m’interesse.

Sinon avis perso j’étais plus parti pour le Stormrider avec le gants amovible intérieur. Après niveau solidité moi je suis en ski donc je pense que ca s’abime moins vite…