[AVIS] gants flexmeter

J’aimerais avoir quelques avis sur ces gants si posiible.
gants

mon regard porte plus sur la longueur des manchettes …mais g beaucoup de mal a en trouver. a l’instar des cette paire, peut-etre pourriez vous me conseiller.

merci d’avance

J’en ai acheté l’année dernière …
Mon avis est très partagé …
Les gants sont confortable, chaud, ils protègent bien … le système est assez efficace.

Néanmoins … j’ai eu une mauvaise surprise … ils ne sont pas très résistant … et oui je me retrouve avec l’intérieur complètement déchiré a cause des carres de la board qd tu portes cette dernière … mais vraiment bien déchiré… donc bon c pas top cool comme délire …
En ce qui concerne la longueur, les miens arrivaient jusqu’a mis avant bras qd même … c’est pas top discret, et avec certains blousons impossible de les mettre en dessous, ils sont forcement par dessus … après c’est gênant uniquement qd tu veux avoir le funky style obligatoirement … .
Voilà …

Salut, tout pareil que movidirector…ils sont super fragiles à la paume mais protègent bien donc j’en ai racheté cette année et je ferai super gaffe en portant ma planche…ou alors j’aiguise plus mes cares

ben c’est exactement la même chose: les gants sont trés éfficaces, ils protègent à merveille les poignets tout en étant trés résistants au froid et à l’humidité, par contre niveau solidité, c’est catastrophique ! mon pote et moi qui avons acheté les mêmes nous sommes retrouvés au bout de 4 jours avec les paumes et les doigts des gants tous déchiquetés…
A mon retour, j’ai envoyé un mail avec photos à l’appui au vendeur (sur ebay) qui m’a renvoyé sans dicuter une nouvelle paire toute neuve

bon, le vendeur est trés correct et professionel, mais par contre je te déconseillerai tout de même cette paire
.

une ptit ephoto pour illustrer:

oula :s j’espere que ça n’arrivera pas aux miens

tout pareil sauf que les miens sont nickel apres 2 saisons sinon tres chaud et efficaces

jai également ces gants.
Niveau protection,isolation, chaleur ils sont nickel.
Par contre ils sont assez longs au niveau des poignets, je n’arrive pas a mettre ma veste par dessus, et coté esthetique c’est pas ca,à moins que tu aimes bien le style pattes d’ours, car ça te fait des mains énormes.
Mais à part ça ils font super bien leur boulot…