[AVIS] gants Eloura

Juste pour savoir si quelqu’un les connais et son avis …

Sinon chui preneur sur des gants resistants en goretex et pas trop laids

PS : les voila si vous voulez donner votree avis sur le papier
http://www.eloura.com/page_prod/soprano/soprano.html

Pour ces gant précis je peux pas trop t’aider mais en tout cas j’ai des moufles eloura elle sont bien imperméable, mes mimines sont toutes chaudes et en + elle sont resistantes : 2 hiver + 1 ete par rapport a toute les autres que j’avais (salomon, level) qui ont tenu 1 seul saison (les coutures n’etait pas tres solide).Mon copain aussi a des eloura il en est ravie.

ok merci pour l’info

Faut maintenant que je trouve 1 endroit ou les prendre

J’ia eu personnellement des Eloura (pas tout a fait ceux là) mais le pb était qu’ils prenait l’eau à force, et sechait moyennement.

J’ai changer pour des Level l’an dernier et j’ai vu un changement important.

Après tout est question de modèle et aussi du nombre de fois où tu à les mains par terre quand tu t’es mangé (pas mal pour moi surtout au debut )

Seb

t’as ceux là ou + cher mais c’est le top ceux là

@free: ca fait quand meme mal aux… de mettre ce prix la pour des gants!:

Concernant les gants ELOURA, j’en ai eu une paire il y a longtemps et j’en était pas mécontent ; A l’époque à part Reusch, Ziener et Eloura, t’avais pas trop le choix …

Pour les Burton AK3L ou autre Level haut de gamme c’est clair que c’est un investissement mais le confort n’a pas de prix.

ah oui c’est clair, ça fait mal

mais perso, j’en avais marre des gants qui ne tenaient pas une saison complète ; y a 2 ans, j’ai acheté des moufles Black Diamond paume en cuir, couture en je sais plus quoi , eh bien 2 saisons complètes après, elles sont tjrs là, pas déchirées et étanches, je les avaient payées 70 euros en soldes (100 euros price normal)
donc au final, ça vaut le coup, faut juste pas les perdre

Merci a tous pour vos reponses, mais ce que je cherche c’est absolument des gants en gore tex …

Et pas trop laids

Je pense que je vais prendre les eloura parceque ceux que j’ai, j’en ai été content longtemp

J’ai une petite question en rapport avec ça, je suis (éventuellement) intéressé par des gants Eloura Soprano, mais je ne trouve pas de shop qui en vend… quelqu’un sait où en trouver?
Fafa ta trouvé les Soprano?

Merci

Tim

Je suis pas vraiment trés pressé donc j’ai pas encore cherché, mais ca doit se trouver …

Les derniers je les avait trouvé chez decathlon, a voir de ce coté peut etre mais en periode de vente hiver, la y’a encore les palmes