[Avis] Gants Dakine nova ou autre ?

Salut,

je dois me racheter des gants pour cette saison car les miens sont devenus trop petits

Ma pratique est surtout de la piste avec des potes mais je passe parfois, meme souvent, par le park ou le boarder X donc j’aimerais un grand assez résistant et bien chaud malgré mon petit budget.

J’ai vu il y a quelques jours, les dakine nova sur rider discount et qui sont dans mon budget mais me sont-ils adaptés et surtout niveau taille, en gants yamaha pour moto je fais du 10 ce qui me parrait assez grand vu mes mains et là les dakine sont en S

Donc qu’en pensez-vous et me conseilleriez-vous d’autres gants pas trop cher ?

Merci d’avance, Bertrand

si tu fais du 10 (moi aussi) laisse tomber les dakine en S tu pourras même pas plier les doigts
j’ai eu des rossignol (assez fragiles) des quicks (tjrs là) des quechua (modèle « haut de gamme » assez résistant paume en kevlar et remonte bien sur la manche donc pas de neige mais bon ils ont fini par se trouer) et depuis l’an dernier j’ai des moufles Black Diamond : assez cher (100 ros) mais carrément + costaud que des gants car moins de coutures, + chaud et modèle 3 doigts donc une bonne mobilité et aussi + étanches
après ça dépend de ton budget et si tu vas souvent rider ou non, pas la peine de mettre 100 ros pour une semaine de snow

je me suis acheté des mouffles burton baker

et je dois dire qu’ils sont nickel pour l’instant
J’ai pas essayé sur les pistes, mais en scoot en tout cas j’ai pas froid et doigts, et put*il fait froid le matin en scoot !
Je les ai payés 100CHF (~60€)

je préfererais des gants, mais niveau taille, ça m’avait fait assez peur quand j’avais essaié des burton en S, et c’était trop grand :s d’où mon hésitation …

tiens j’avais zappé ça : j’ai une paire de gants à vendre si tu veux c’est du 9 ou 10 (faut que je vérifie), c’est des Gordini que j’avais payé 60 ros et je les vendrais 20-25 ros (ils ont pas beaucoup servi mais faut que je re-regarde), ils sont chauds
si ça t’intéresse …

Envoie moi une photos ou prends mon msn bf33hotmail.com, ça peut tjrs etre pas mal