[AVIS]Future Rider

Bonjour j’aimerai savoir tout d’abord je me fiche pas mal d’avoir le pied gauche ou droit en avant mais il y a un mois j’ai eu accident de voiture et j’ai eu des problèmes a la jambe droite et j’aimerai savoir si je devait la mettre avant ou arrière pour recevoir le moins de choc possible et ne me dite moi pas ses pas conseiller de faire du snow je vais le faire quand même alors juste me dire le mieux ?

Et de 2 quel board devrais-je prendre je débute pour la premiere fois en décembre et je vais économiser pour avoir le meilleur possible donc voila je pèse : 120 (lb) je mesure : 5p.6 et je chausse du :42.5

Et aussi mes boots quel marque la plus chaude et la plus confo devrai-je prendre ?

Et pour si je ferai du freestyle ou du freeride je ne sait pas encore alors pouvez vous me conseiller les 2

En espérant de se faire répondre avant décembre
Merci !
Phil the futur rider

Salut, tu m’as l’air de venir des Etats-Unis (parce qu’en France, le poids est en kilos et pas en livres et la taille n’est pas en pieds/pouces mais en m/cm).

Donc je vais traduire pour ceux qui ne connaissent pas, 120 livres = 54,5 Kg et 5’6 ca fait 1m70.

Donc ensuite, si tu veux t’acheter un snowboard, il t’en faut une board en taille 149 pour le freestyle et 152 pour le freeride. Les boots, en bonne marque il y a Northwave. A part ca tu as quel budget pour ton snowboard (sans compter qu’il faut que tu ai des fixations). Donc dans les snowboard débutant tu as les classiques Apo Seed, Nitro Volume.

PS : Rider ca s’écrit rIder et non rAIder

Salut,
pour commencer, prend une planche polyvalante, comme sa tu vera ce qui te plais le plus (fresstyle/freeride) , après pour au niveau des jambes, si tu t’appuie sur l’arrière/l’avant gère en fonction de la douleur, moi mes deux jambes prennent autant donc la je te serais pas très utile.
Niveau boots: prend des boots a lacet, parce que les cables sa ni*( ) les doigts.