[AVIS] Fringues de snow Animal

?$?i un magasin animal qui fait du destokage de produit d’usine - produit de l’annee derniere je crois - et donc entre autre des futals / blousons / autre de snow. J’ai deja deux futes mais un est tout troue et l’autre est trop grand et pas trop etanche, donc comme j’ai une grosse reduction sur les fut animals, je voulais savoir si quelqu’un a une idee de la qualite.
Merci!

Edité par Pandemonium Tag :siffle

C’est une marque british avec des coupes bien sympa… niveau étanchéité vue leur niveau de précipitations chez eux ca doit etre du bon enfin plus serieusement qualité je sais pas mais les british sont accros

Ben c’est cense etre de la bonne qualite oui, mais bon tu prends pas les memes risquent a acheter un sweat ou un fut de snow!

Bon ben je suis allez faire un tour au magazin pour voir ce que ca donnait… et j’ai bien fait!

Au depart je partait juste pour un fut de snow moitie prix (90 euros a la place de 180 euros) et la j’ai vu la promotion…. Pour tout achat d’un blonson de snow, un pantalon moitie prix et une paire de gant gratuite

J’ai donc prix un blouson en deuxieme reduction - 60 euros a la place de 180, j’ai paye mon pantalon 45 a la place de 90 en promotion, et j’ai eu une paire de gants a 50 euros gratuites!!! Au final, plus de 300 euros d’economie!

Le magasin a un site ?

Nope, desole, c’est un magasin Animal qui fait du destokage usine, donc ils vendent ca uniquement sur place. J’ai chope des sweat et un fut de snow pour des potes, mais bon ils ont du faire confiance a mon gout… (tu me dira on porte tous des baggys et des sweat a capuches…)