[Avis] Forum Stomper

Bonjour ,

j’ouvre un topic pour recueillir les avis des personnes ayant déjà testé la forum stomper , j’ai déjà un bon niveau (enfin c’est relatif ^^) , et j’ai trouvé une Forum Stomper de 2009 pour pas cher , c’est pour cela que j’aurai voulu savoir si qqn l’avait deja essayer pour me donner des avis sur l’attitude de la board , ses atouts et ses défauts !

Je pratique de la descente de piste en conduite coupé , et je fait des sauts sur kickers au snowpark , pas grand chose , mais je préfére être fort dans ces disciplines plutot que de trop varier et de m’y perdre !
Enfin je pratique beaucoup de flat en descente de piste aussi ,

Je vous laisse me répondre sinon je vais écrire un roman lol ,

Merci d’avance pour vos réponses !

C’est une board freeride facile à prendre en main, elle est d’un flex intermédiaire mais avec assez de « pop », légère elle est très maniable sécurisante en virages coupés, en poudre il faut un minimum de vitesse pour déjauger, faut dire que le cambre est assez prononcé, c’est une board sans mauvaises surprises quand tu prends de la vitesse, je l’avais pris pour rider en famille car mon autre board est « délicate » à petites vitesses, le point faible est un manque de relance quand tu appuis sur l’avant, il manque quelque chose, c’est pourquoi cette board décevra les riders engagés mais réjouira les autres pour un ride no stress.

Merci beaucoup de ta reponse totalement pertinente =)