[AVIS] Forum JP Walker

Bonjour, bonjour.

Je viens ici pour un petit conseil. Je fais du snow depuis 9 ans, donc je me démerde sur la piste, par contre je suis une grosse bille question matos, complètement à la rue.

Cette année, j’ai décidé de changer ma planche car ma Hammer commence a daté et elle a prit chère, la pauvre.

Donc voilà, un pote me propose une Forum JP Walker 154 de l’année dernière (jamais utilisée) pour 300 Euros.

Mon gabarit : 174cm - 77Kg.

J’ai peur déjà que la planche soit un peu petite !!

J’ai un peu cherché sur le oueb sur cette planche, et elle semble plus adaptée pour le freestyle, en sachant que avec le temps, je suis de plus en plus cool, tranquille sur les pistes, à faire 2/3 sauts, un peu de poudreuse … enfin bref pas un acharné.

je voulais savoir : -
si déjà niveau de mon gabarit, elle va bien, si sur les pistes un peu technique je vais pas un peu plus en chié avec cette planche comme c’est pas son but principale, et si je vais pas tout simplement sous exploité cette planche ? (oula tant de question oO)

154 je trouve ça un peu court si tu cherches une board polyvalente (je me trompe peut être je suis + grand que toi)
Forum a une réputation de board assez molles (américaines quoi ) et donc en effet + destiné au freestyle et jib que freeride
c’est mon dernier mot JP (Walker)

Comment tu sais que le diminutif de mon nom est JP ?

Ton avis va dans mon sens, merci d’avoir répondu.
Je suis preneur d’autres avis biensur.