[AVIS] flow inifinte et infinite T3

Salut tout le monde!
Voilà je me demandais ce que valais la flow infinite car j’ai besoin de changer de matos et je peux avoir un bon prix sur cette planche, ou sur la infinite T3. Alors si quelqu’un l’a essayé, qu’est-ce que vous en pensez, et quelles sont d’ailleurs les différences entre la infinite et la infinite T3? Je recherche une planche polyvalente qui permette de rider fort… Il me semble qu’elle a l’air bien cette petite flow (pour info c’est le modele 2007, mais je pense pas qu’il y ai de très grosses différences…).
Merci d’avance!
Antoine

Edité par Liriellys Sujet déplacé, pense à lire les règles de section avant de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La Infinite c’est une pure board de freestyle. Super technique, bien solide pour faire des gros kickers et du pipe, elle est vraiment faite pour envoyer du gros. En plus super polyvalente et toujours stable, même à mach12, hallucinant.

En jib par contre c’est un peu plus corsé… Ce n’est pas vraiment son domaine de prédiclection.

Niveau finition, Flow fait des boards de premier choix. Même presse que Santa Cruz, pour dire, c’est vraiment du très, très bon matos.

Si tu cherches une board polyvalente freestyle, mais pas forcément pour envoyer en jib et surtout que tu as un bon bagage technique, elle fera l’affaire. Par contre si tu veux un truc pour débuter en freestyle, ou quelque chose de joueur et sécurisant, passe ton chemin

Ok ben c’est nickel alors, ça ressemble vraiment à ce que je cherche! Je l’ai prise, alors je vais tester ça dans une semaine et je vous balancerai mes impressions… Il me tarde d’être dessus!!! ça m’a l’air d’être du bon!
Merci pour les infos, à plus et bonne glisse!

Ok alors je reviens de ma semaine de ride sur ma flow infinite… c’est une bete de planche!!! Premières impressions sur piste : en effet, la board reste super stable même avec une vitesse de dégénéré, d’ailleurs, elle ne demande que ça la planche : de la vitesse, de la vitesse. On sent tout de suite qu’il faut rider fort avec celle-là, elle n’est pas faite pour un ride de type « papy ». On peut tracer vraiment, sans aucune sensation de « perte de contrôle », à 200 km/h on à l’impression de ne pas aller assez vite.

Premier tour de park, elle est assez raide, mais dès qu’on a de la vitesse, elle pop bien, très bien même. On sent tout de suite que c’est fait pour décoller haut et fort. La réception est assez cool à chaque fois : on a compris, cette planche elle est faite pour être en l’air, assez haut.
En pipe aussi, ça se passe bien, mais je peux pas vous en dire beaucoup, c’est pas trop mon domaine et puis cette semaine le pipe était dégueulasse (caillasse en plein milieu ).

Par contre pour la peuf, je viens de passer la semaine à st-lary (30cm de neige artificielle max), alors vous imaginez, j’ai pas eu trop l’occasion de tester la bête dedans .

En conclusion, c’est vraiment une super planche qui ne demande qu’une chose : aller vite et rider fort, et là, ça marche du feu de Dieu. A ESSAYER