[AVIS] flottement !

je ressent un flottement dans mes talons, pas enorme mais me pose des questions et ca me travaille!
est ce normal et si non a quoi est ce du
merci d’avance

J’ai eu le cas avec des bottes (Nitro), ce qui m’a valu d’avoir super mal à l’appui avant du pied, bien douloureux je dois dire. Le lendemain, j’ai reserré au max mes bottes, et ça c’est calmé. Avec les Nitro, j’avais les pieds morts à la fin de la journée et puis faire du faux-plat, pour les liaisons, ça m’a grave tué les pieds.

Le week end prochain je les serre plus fort pour voir
sinon j’ai comme l’impression de perdre de l’efficacite dans la conduite de mon snow suite a ce flottement
c’est peut etre dans ma tete mais comme je maitrise mieux mon snow je ressent plus ce flottement qu’avant

C’est sûr que si tu bouges dans ta pompe tu sens moins le snow. Resserres bien à fond et mets une semelle si ça s’arrange pas.

ui ui si t’as le talon qui se souleve (c’etait mon cas avec un matos de location l’an dernier) ben t’as beau appuyer legerement sur les pointes pour faire un leger virage rien ne se passe et tu vas tout droit

donc en + d’etre trop grandes tes boots sont dangereuses…Prends 3 paires de chaussettes et serre comme un boeuf,c’est mon conseil du jour

trois chausettes
une semelles
et serre comme un boeuf si apres tout ces bon conseils ca change rien je sens que je vais devoir essayer une autre paire pour voir si il y a une difference si vous avez des idees et des suggestions je prend merci et bon ride

Tu peux aussi tester le bout de moquette sous la semelle au niveau du talon, ca evitera le décollage !