[AVIS] Fixs HAMMER cinch black

Bonjour à tous !

Voilà j’envisage, après mûre reflexion de changer mes vieilles fix (burton custom qui datent…) et j’ai trouvé un pack sur glisshop qui propose des cinch blavk de chez HAMMER et je voudrais savoir ce que ca vaut à peu près d’après vous ?

Et en comparaison avec les NITRO commando v1 vous pencheriez pour lesquelles ?

Merci pour vos réponses

Bon alors entre des commando et des Cinch, y a pas photos, tu prends les Cinch. C’est du anciennement Emery, c’est la fix robuste de chez Hammer et à ce prix, c’est une très bonne occaz pour du neuf

J’ai même pas dit la prix !

Oki alors va pour les cinch.

Merci beaucoup jp ! Que ferait-je sans toi ?

Je sais à combien elles sont

hihi !)

Derniere petite question elles sont donnée pour des pointures allant de 41,5 à 47 c’est pas grave si je fait du 40 ?

Et après ca je te laisserai tranquil

Ben si c’est du L et que c’est prevu a partir de 8.5/9, tu risques de nager un peu dedans… Surout une pointure et demi en dessous.

Essaye de trouver des fixs adaptées a ta pointure

J’ai regardé mes boots en fait c’est du 41…

C’est toujours le même problème ?

Ben là, c’est plus délicat, normalement c’est mieux de tester la boots dans la fix T’as quoi comme boots ?

des HEAD 360…

Sachant que mes fix actuel sont en M.

Sinon dans le pack il propose des hammer display c’est beaucoup moins bien déjà je pense lol.

???..moi j’y connais rien chez Head,à part ma raquette « inteligente » qui me fait mieux jouer,et qui me prépare mes capuccino…

Oui j’avais cru comprendre que tu n’était pas trop head

Mais bon ce qui est fait est fait donc voilà maintenant je cherche des solutions

ben des cinch ça coute 150 euros donc si tu regarde pour 150euros t’as aussi des custom, des f60, des flow (encore elles c’est bizarre que j’en parle), des K2, des technine, enfin bref plein de chose pour le plaisir

Ouai mais la, je crois qu’il les payait moins de 100€

Oui et dans un pack snow + fix (encore moins cher environ 80 euros)