[AVIS] Fixes Technine ou Union

tu vas voir UNION c’est de la boulette !

sinon, pour ceux qui ont des Force, vous les avez utilisées pas mal ? pas trop de dégats sur les fixs ?
car sur les Data, ça avait l’air un peu moyen
si jamais je me décide, ce sera des Force, les Contact seront je pense trop souple pour mon utilisation
et ça remplacera mes vieilles Cartel, je ne supporte plus ce spoiler incliné

Ben moi j’ai utilisé mes forces sur mes 4 boards, pour un peu tout les programmes, doivent en etre a une 30 aine de jour de ride, quelques frottement au niveau des straps et un ressort de boucle casse, un petit mail au SAV et il te renvoient du neuf direct sous 10 jours.

Apres avoir ride les force, j’ai remis mes pieds dans les cartels qui ont fini dans la partie Petites Annonces du forum

ok
le SAV fonctionne si tu as acheté les fixs aux USA ?
qu’as tu remplacé : le ressort et le strap ou juste le ressort ?
si jamais t’as des tofs de tes fixs, straps

perso UNION FORCE 2009 environ 20 jours de ride et RAS ! a part un tout petit peu de peinture sur l’arceau en magnésium . merci les skieurs dans les remontées mécaniques !

Details des SAV
Pas de photo des straps abimes, en gros, il y a une petite couche de je sais pas quoi qui est la pour faire beau et qui s’en va avec le frottement dans l’interieur, mais qui ne gene pas le fonctionnement, et tu le voit pas vu que c’est a l’interieur de ta sangle. Mais bon, je voulais les capstrap de cette annee qui sont beaucoup mieux car j’ai le modele de l’anne derniere.

ok
ils demandent ça : « Phone must include area code »
ça veut dire que je dois mettre un téléphone fixe ? avec le code pour la France ? c’est lequel ?

et pour les frais de port, j’ai le choix entre 79$ ou 92$, mais pas 50$, vous avez vu ça où ?
merki

Telephone francais:

01 xx xx xx xx
02 xx xx xx xx
03 xx xx xx xx
etc…

Avec indicatif du pays:

00331 xx xx xx xx
00332 xx xx xx xx
00333 xx xx xx xx
etc…

ou

+331 xx xx xx xx
+332 xx xx xx xx
+333 xx xx xx xx
etc…

J’ai mis le dernier format de numéro donné par milky lors de ma commande

Dans la liste déroulante normalement tu as un type de livraison USPS standard, le prix était exactement de 53$ et des brouettes dans mon cas.

j’ai :

  • UPS Worldwide Expedited : 79,03$
  • UPS Express Saver : 92,60€

pas d’UPS Standard, et je trouve que la différence est énorme entre ces 2 paires de fixs
t’avais crée un compte avant ?

je vous réponds d’ici 2h, là je dois y aller

C’est en fonction du poids et du volume de ce que tu as acheté je pense

nan je viens de faire le test avec des Contact L/XL, c’est les mêmes tarifs, je n’ai pas l’UPS Standard

bon je vois ça tout à l’heure

Alors j’ai crée mon compte hier soir vers 03h00 du mat’ quand j’ai vu le message de fouganza dans mes MP….

Cependant, je viens de refaire un essai avec le modèle de fixe que tu veux, soit des Union FORCE en L/XL si j’ai bien saisi. Les options sont les suivantes : « In store pickup » ou « UPS Worlwide Expedited ». Or si je me rappelle bien, ce matin j’avais ces options là ainsi que les options « UPS Worldwide Express » et « UPS Worldwide Saved » (un genre de livraison avec assurance). Là, il n’y’a plus que « UPS Worldwide Expedited », mais qui est toujours à 53.48$.

Bizarre qu’on ai pas les mêmes données

Evite UPS si possible mais utilise plutot USPS standard

Y’a pas le choix mon whawhat, on est forcé de passer par UPS sur ce site.

Bah bonne chance avec les douanes les cocos !! je croise les doigts pour vous

ouai c’est quasi sur (95%) que vous allez devoir payer des taxes de douanes avec UPS…

d’un autre cote c’est pas la mort faut arreter.

colis bloqué
tva
frais de dossiers

je fais une estimation à 35 euros si les douanes sont sympa en tant de crise… mais des fois ça peut etre tres tres salé

Ben apres ca depend de la maniere dont c’est envoyé, si le produit est declaré et en regle, tu vas prendre la TVA mais il y a ps de raison d’avoir d’autres problemes.

Apres si tu gruges en essayant de faire passer ca en « cadeau » etc… faut pas s’etonner d’avoir des problemes quand tu te fais choper