[AVIS] Fixes Ride SPI ?

salut !!!

j’ai projet d’investir dans une board ride, et je pense y associer des fixes SPI, mais avant j’aurais aimé avoir un avis, ou mieu si qq les a essayer dernierement, qu’il me donne sont avis ca me sera tres utile. Bon vu le prix des fixes je pense qu’elle sont pas mauvais mais vaut mieu plusieurs avis , surtout quand on y connais pas grand chose
Merci les gars

je lui en ai deja mis une bonne dose sur les fix ride en mp,
je poste rapid pour en faire profiter tout le monde…
alors j’ai ridé les Spi et les Team d’il y a deux ans … à mon avis il n’y a que des changements mineurs dans le comportement de ride à moins qu’on puisse m’éclairer davantage sur le sujet…

alors les Spi : comme touttes les fix ride c’est à mon avis tres costaud en tout cas celles que j’ai eu n’ont pas beaucoup bougé, c’est un peu lourd aussi mais bon c’est raisonnable par rapport à la solidité du truc…

la spi je dirais une freestyle polyvalente , tres confortable, moyennement rigide, assez polyvalente vers d’autre domaine, ça réagit tres bien au solications et gros appuis sur piste , carving , grande courbe mais avec quand meme pasmal de mobilité elles sont assez belles, bon système d’amortissement sur l’embase, gros straps…
de la bonne fix à mon avis

Les team: perso pour du allround c’est tres puissant , avec du carbone, un look que j’aime avec les petits clous sur le spoiler et les renforts carbone, un peu lourd mais tellement réactif et puissant, tu peux aussi faire du freestyle meme se dans les tweaks la fix ne se tord pas vraiment ça c’est clair mais bon, le tenue est ecxellente et le confort bon, en gros c’est performant…

salut je ride avec des SPI, j’adore ces fixes, elle sont super costaud, super belle, elle vont avec tout. y a juste un seul repproche que je peut leur faire, elle sont un trop dure, on a un peu de mal a bouger au debut, et fo faire super gaffe aux recepetion de saut par leur manque de souplesse

j’avais posé le meme poste que toi y quelque mois, va le voir tu as plusieur avis partagé :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4888