[AVIS] Fixes Burton , Garantie or NOT?

Ouais beh jai des fixes mission jridais pis mon capstrap a cassé… beh en fait el cap strap est en parfait état… c’est genre le ptit morceau de plastik ki attache la fixe au cap strap… j’ai déja entendu dire que c’était garantie a vie ca que tavais juste besoin damener le bidule au shop pis y ten donnais une nouvelle (le ptit morceau peter…)!! C’est vrai ca ou non??

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

g u le meme pb l’an dernier sur mes cartel, normalemen sa passe dans la garantie,fo juste ke tu retourne dans le shop ou tu les a acheté, mais meme si on te le fé payé moi j’en ai u pour deux ou troix euros…tu ma compris…

On aurait encore plus envie de répondre ici, si les gens écrivaient correctement, sans trop de fautes et sans langage SMS…

Sinon, pour répondre au topic, va dans un shop et tu verras direct…Mais tout dépend si le mec du shop est sympa et comme tu as cassé le strap

Et pour la garantie à vie c’est uniquement l’embase de la fixation, pas les straps, ni les spoilers, ni les gas pedal,etc.

[Commen ta fé pour peter sa ??? t un douer!]

Edité par g4m3rzUn peu d'effort sur l'orthographe, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

+1 pour mamm, c’est juste l’embase qui est garantie a vie ceci dit, les strap etc sont garantis 1 an a conmpter de la date d’achat.

Donc retourne dans ton shop (ou même dans n’importe quel shop Burton) et il t’en file un autre sans probleme et gratos (c’est arrivé a ma cops et ils ont pas chicané et pourtant, on a pas acheté les fix la ou elles s’est faites filer le star de rechange )

j ai du changer bien 3-4 fois le bout avec les crans pour le strap avant de mes cfx, le shop m en a toujour file d autre en rechange gratos., toute les parties en plastoque passe leur temps a se peter pour diverses raisons, ils le savent mais ne peuvent pas faire grand chose, un les bout en plastique souple finira toujours par casser, donc normalement ils en ont des ptits stock dans les shops.